Connaissez-vous Saint-Levant ? En 2023, ce chanteur palestinien de 24 ans, Marwan Abdel-Hamid de son vrai nom, se faisait connaitre du grand public via sa chanson Very Few Friends, dans laquelle il alterne entre l'arabe, le français et l'anglais. Il l'avait postée sur ses réseaux sociaux, lui qui est notamment suivi par plus de 2 millions de personnes sur Instagram.
Et il vient de l'interpréter en direct ce week-end sur la scène du Lollapalooza, célèbre festival de musique qui se déroule chaque année en juillet à l'Hippodrome ParisLongchamp. Sur TikTok, la styliste Melissa Azak a partagé une vidéo de ce moment où l'on voit, contre toute attente, le jeune artiste perdre tous ses moyens sur scène, et notamment oublier les paroles de son propre morceau.
"She makes me nervous (Elle me rend nerveux, ndlr), putain !", l'entend-on dire à son public, en désignant une personne dans le public. Il parlait alors de son amoureuse, qui elle aussi est connue pour ses talents musicaux. Il s'agit de la chanteuse franco-haïtienne de 27 ans Naïka. Leur histoire a débuté en 2022, avec un message Instagram.
Très vite, une alchimie forte s’est créée entre eux, évoluant vers une histoire d’amour passionnée. Ensemble, ils affichent leur complicité sur les réseaux sociaux, dans les défilés et sur scène, notamment à Coachella en avril 2024. Bien qu’ils n’aient pas encore sorti de collaboration musicale officielle, Naïka apparaît dans les crédits de la chanson DIVA de Saint Levant, et a été l’égérie de sa collection Love Letters.
Leur collaboration artistique devrait se concrétiser davantage avec le premier album de Naïka prévu pour cette année, où Saint Levant pourrait figurer. En tout cas, ce couple fait déjà craquer les internautes. "Mon roi et ma reine tous les deux", "Il y a eux, puis nous !", "C'est trop mignon !", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires, en dessous de cette vidéo TikTok où l'on voit donc le chanteur complètement perturbé par la présence de sa bien-aimée. Une séquence bien plus adorable que malaisante !
player2
player2