Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un dîner presque parfait : Une surprenante victoire sucrée-salée

5 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, mardi 2 août, M6 diffusait le quatrième épisode d'un Dîner presque parfait : la meilleure équipe de France présenté par Stéphane Rotenberg. Nouvelle déclinaison de son programme phare, Un dîner presque parfait, ce nouvel épisode a séduit un peu plus de deux millions de téléspectateurs, plaçant M6 sur la troisième marche du podium derrière les aventures de Tanguy sur TF1 et la diffusion du film de Terrence Malick, Le nouveau monde sur France 2 ! Audience stable donc pour une soirée palpitante. Au programme : trois nouvelles équipes se sont affrontées pour défendre les couleurs de leurs villes : Lyon, Nîmes et Dijon !

Michèle et Boumédiene ont ouvert le bal à Lyon en proposant un repas sur le thème du cinéma. Le deuxième binôme, Armelle et Emmanuel, de Dijon, ont, eux, proposé un dîner bourguignon. Nicole et Alexis, le binôme le plus atypique, ont terminé la semaine et ont défendu les couleurs de leur ville, Nîmes ! Après cette première étape, ce sont les villes de Lyon et Nîmes qui se sont qualifiées pour poursuivre l'aventure et affronter l'avis des chefs professionnels les plus connus de France : Cyril Lignac, Georges Blanc et Jean-François Piège.

Les deux équipes finalistes se sont ensuite livrées une bataille sans merci. L'équipe de Michèle et "Boum" ont osé des plats très pointus, notamment lors de la dernière étape - celle du plat sucré-salé - mais hélas, ils n'ont pu servir à temps le nombre d'assiettes demandé. C'est donc à contre-coeur et après beaucoup d'hésitations que le jury a décidé de qualifier les Nîmois, Nicole et ALexis, qui ont tout de même fait un excellent parcours ! Ils ont battu leurs concurrents Lyonnais avec 8 points contre 4.

Ils rejoignent donc en finale Jérôme et Christelle, Joy et Ruben et Émilie et Xavier, qualifiés les semaines précédentes. Ils s'affronteront mardi 9 août au cours d'une grande finale qui promet d'être plus que palpitante et tendue !

Qui gagnera la somme de 100 000 euros et sera sacrée meilleure équipe de France ? Réponse mardi prochain à 20h45 sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image