





C'est une terrible épreuve à laquelle une ancienne figure de Koh-Lanta est confrontée. Il s'agit de François, le pompier révélé en 2022 dans Koh-Lanta, Le Totem maudit. Pour rappel, l'aventurier était même ressorti grand gagnant de la saison, ex-aequo avec Bastien. En janvier dernier, il avait donné de ses nouvelles, annonçant la grossesse de sa compagne Sophie. Aujourd'hui, mardi 3 juin 2025, il se saisit de nouveau de ses réseaux sociaux afin d'annoncer une bien triste nouvelle.
Sur son compte Instagram, François publie une nouvelle photo. Dessus, sa main et celle d'un tout petit bébé enlacées. "Noah. Tu nous avais rejoint le 7 mai dernier dans une joie et une attente que seul un parent peut comprendre…", écrit-il en légende. Et d'annoncer le pire : "Mon cœur pour toi avait déjà grandi et fait toute la place que tu méritais… Tant de choses nous avons projeté à tes côtés. Mais la vie a décidé de te rappeler dans les étoiles si tôt mon ange… C’est le cœur lourd, à jamais chargé de ton regard et de ta douceur que nous te disons au revoir mon Noah, mon ptit gars." François révèle ainsi la mort de son petit Noah, moins d'un mois après sa naissance. Des tristes mots signés "ton papa qui t'aime à jamais". En commentaires, les internautes sont brisés par la nouvelle. Plusieurs camarades de la grande famille Koh-Lanta tiennent ainsi à apporter leur soutien au couple.
François n'en dit pas plus sur les raisons du décès de son bébé. Par ailleurs, la naissance du petit Noah n'avait pas non plus été annoncée publiquement. En effet, le dernier post sur le compte Instagram de l'aventurier date du 3 mai dernier. Il s'agit d'une photo du grand brun sur la plage de Montpellier, accompagné de sa chère et tendre Sophie, enceinte et le ventre bien arrondi. "Plus que quelques jours ou quelques heures avant de rencontrer notre bébé... Hâte de savoir si ce sera un garçon ou une fille", avait-il écrit. Pour rappel, le couple était déjà parents d'un premier enfant, un petit garçon prénommé Elio, né en novembre 2022.
Toutes nos condoléances à François, son épouse Sophie et leurs proches.