Cette annonce a eu l'effet d'une bombe. La semaine dernière, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont annoncé ce que beaucoup redoutaient : leur séparation. "Après 18 ans de vie commune, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont décidé de se séparer d’un commun accord. Cette décision a été prise dans une bienveillance mutuelle. Parents de deux enfants, ils partagent ici cette décision afin d’éviter toutes spéculations, rumeurs et interprétations hasardeuses" a écrit le couple.
Une triste séparation, jugée inéluctable selon un proche, et qui entraînera des changements non anodins pour leur fils, Marcel (14 ans), et leur fille, Louise (8 ans), ainsi que pour leur maison située dans un coin très prisé de la France. Pour aller de l'avant, Guillaume Canet peut compter sur cette autre passion qui l'anime. De son côté, Marion Cotillard vient d'apprendre une nouvelle qui devrait lui remonter le moral.
Césarisée et oscarisée pour son incroyable performance dans La Môme, Marion Cotillard est aujourd'hui reconnue dans le monde entier. Des réalisateurs issus des quatre coins du globe rêvent de l'avoir dans leurs films, comme l'Australien Justin Kurzel dans Assassin's Creed, le Québécois Xavier Dolan dans Juste la fin du monde, ou les Américains James Gray dans The Immigrant, Christopher Nolan dans Inception et The Dark Kight Rises (qui lui a valu une cultissime scène ratée).
Sa notoriété est telle que Marion Cotillard s'apprête à voir son nom gravé sur Hollywood Boulevard ! Dans un post publié sur Instagram, ce mercredi 2 juillet, la Chambre de commerce d’Hollywood a révélé que le nom de l'actrice française apparaîtra bientôt à côté d’une étoile. Une belle reconnaissance pour la désormais ex-compagne de Guillaume Canet, qui va pouvoir profiter de cette heureuse nouvelle en période de rupture amoureuse.
"Un nouveau groupe de professionnels du divertissement dans les catégories cinéma, télévision, théâtre/performance en direct, radio, enregistrement et divertissement sportif a été sélectionné pour recevoir des étoiles sur le Hollywood Walk of Fame par le comité de sélection du Walk of Fame de la Chambre de commerce d’Hollywood", a expliqué l'organisme.
Marion Cotillard est loin d'être la seule à recevoir ce prestigieux cadeau. Emily Blunt (Oppenheimer), Timothée Chalamet (Un parfait inconnu), Rami Malek (Bohemian Rhapsody), Rachel McAdams (The Notebook), Demi Moore (The Substance), Stanley Tucci (Conclave), Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) et bien d'autres grands noms ont, eux aussi, décroché leur étoile à Hollywood Boulevard. Chapeau les artistes !

player2
player2
player2
player2