Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une nouvelle star aux côtés de Penélope Cruz et Ellen Page chez Woody Allen !

Décidément, on se demande comment Woody Allen va pouvoir mettre tout ce beau monde devant la caméra de son nouveau film, un projet pour le moment intitulé The Wrong Picture, et qui compte un véritable casting de stars !

En effet, si le 11 mai, Minuit à Paris (voir la bande-annonce ci-dessus), avec Owen Wilson, Rachel McAdams, Carla Bruni, Adrien Brody et Marion Cotillard, a ouvert le 64e Festival de Cannes, le cinéaste new-yorkais prépare déjà activement sa prochaine mise en scène.

Et comme vous le savez, depuis plusieurs années, par souci d'économie, l'ami Woody tourne en Europe. Après Londres (Match Point), Barcelone (Vicky Cristina Barcelona) et Paris (Minuit à Paris), c'est Rome que le réalisateur américain a choisi pour tourner cet été son prochain film.

Et pour ce séjour estival dans la capitale italienne, Woody aura le plaisir d'être entouré de Jesse Eisenberg (The Social Network), Ellen Page (Inception), Alec Baldwin (Les Infiltrés), et Penélope Cruz (actuellement à l'affiche de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence).

De plus, si l'on savait que le régional de l'étape serait Roberto Benigni (La vie est belle), le clown transalpin vient d'être rejoint par une autre star italienne en la personne du très charismatique Riccardo Scarmarcio, mari de Valeria Golino à la ville, et bientôt à l'affiche de L'Amour a ses raisons, aux côtés de Robert de Niro et Monica Bellucci.

Un casting fort alléchant pour un tournage qui démarrera dès le mois de juillet dans la capitale transalpine.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image