Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une "seconde chance" pour Kevin Spacey ? Robin Wright "y croit" !

Une "seconde chance" pour Kevin Spacey ? Robin Wright "y croit" !
Kevin Spacey reviendra-t-il un jour sur le grand écran ? Absent des plateaux de tournage depuis les premières révélations d'agressions sexuelles, l'acteur américain s'est muré dans le silence depuis. Sa partenaire dans "House of Cards", Robin Wright, croit pourtant en une seconde chance.

Attendue à l'affiche de la saison 6 de House of Cards, dont elle reprend seule les rênes depuis le scandale Kevin Spacey, Robin Wright a de nouveau évoqué son ex-partenaire de jeu à l'écran. À peine deux mois après avoir brisé le silence sur les diverses accusations d'agressions sexuelles visant l'acteur américain, l'interprète de Claire Underwood a de nouveau surpris par les propos qu'elle a tenus à l'égard de Spacey.

Dans une interview publiée par Net-A-Porter le 31 août 2018, Robin Wright a été interrogée sur le possible retour de Kevin Spacey – alors que le film Billionaire Boys Club a fait l'un des plus gros fours de l'histoire au box-office américain avec 618 dollars de recettes sur son premier week-end d'exploitation en août. "Je ne sais pas comment réagir à cela", prévient Robin Wright qui, néanmoins, donnera bien son avis sur la question : "Tout le monde a la capacité de changer. En ce sens, une deuxième chance, peu importe comment vous appelez cela, oui absolument, j'y crois."

Robin Wright, qui espère donc que Kevin Spacey saisisse sa seconde chance, va encore plus loin en évoquant "cette partie de l'industrie" qu'elle déteste. "Je crois que la vie privée de chacun doit rester privée. Positive, négative, neutre, quoi que ce soit – je ne pense pas que ça devait être l'affaire de tout le monde. Mais je ne parle pas de ce mouvement [#MeToo, NDLR]. Je parle des médias. L'exposition. C'est une sensation horrible", dit-elle.

Révélant ne pas avoir été contacté par Kevin Spacey depuis le premier témoignage, celui d'Anthony Rapp, Robin Wright dit : "Il me contactera quand il sera prêt, j'en suis sûre. Je pense que c'est comme c'est comme cela que ça doit se faire."

En juillet, devant les caméras de NBC, Wright s'était confiée pour la première fois sur l'affaire Kevin Spacey. "Je pense que nous avons tous été surpris, et en définitive, tristes", confiait prudemment Robin Wright, avant d'affirmer que la production a cherché à "aller de l'avant". L'actrice confiait être "soulagée que l'on ait pu terminer la série comme prévu". "Kevin et moi, nous nous connaissions seulement entre 'Action' et 'Coupez', et les pauses en plateaux sur lesquels nous rigolions beaucoup, avait-elle poursuivi. Je ne connaissais pas l'homme. Je connaissais l'artiste incroyable qu'il est."

Robin Wright dans la saison 6 de "House of Cards", disponible le 2 novembre 2018 au Netflix.
3 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image