Ce dimanche 10 août 2025, Apolline de Malherbe a partagé dans sa story Instagram une photo de la vue époustouflante depuis sa chambre à l’hôtel Les Bassans. Niché à Perros-Guirec (Côtes-d'Armor), en plein cœur de la Côte de Granit Rose, l’établissement est un véritable cocon entre ciel et mer. Avec seulement 25 chambres et suites toutes ouvertes sur l’océan, l’hôtel célèbre "l’esprit des grands voyageurs, ceux qui osent partir, explorer l’inconnu et revenir transformés" selon le site officiel.
Entre architecture bretonne authentique et prestations haut de gamme, Les Bassans offre un restaurant et un bar suspendus avec une vue panoramique sur la mer, un spa haut de gamme signé Alaena, ainsi que de nombreuses activités sportives comme le paddle, la voile ou le kayak. Le prix d’une nuitée oscille entre 300 et 500 euros, une expérience luxe que la journaliste a savourée, loin du tumulte des plateaux télé.
© Instagram, @apollinedemalherbe
Arrivée en Bretagne le week-end dernier, Apolline de Malherbe n’a pas tardé à retrouver sa grande amie Estelle Denis, installée dans la région. L’animatrice de RMC a immortalisé leurs retrouvailles sur Instagram, publiant un selfie avec la légende : "Retrouvailles…" accompagné d’un cœur rouge. La photo, prise sur la plage sous un ciel bleu éclatant, a été repartagée par la journaliste BFMTV dans sa story.
Estelle Denis, en couple avec le navigateur Marc Thiercelin, a depuis pris la route pour un road trip en van jusqu’en Norvège. Peut-être qu’avant de partir, le célèbre skipper aura distillé à Apolline quelques conseils de voile…
Figure incontournable du groupe RMC-BFM depuis dix-huit ans, Apolline de Malherbe a récemment mis fin aux rumeurs de départ qui circulaient. Dans un entretien accordé au Figaro le 1er mai, cette dernière expliquait : "J’ai pris le temps de réfléchir. L'un des points importants de mon choix, c'est aussi ma relation de confiance avec Olivier Truchot et Alain Marschall… On s'est senti suffisamment en confiance pour rester."
La journaliste confiait également avoir traversé une période de questionnement après le départ de plusieurs proches collaborateurs : "Les gens avec qui je travaillais depuis des années… sont partis. Je me suis demandé : est-ce que je serai toujours en confiance ?". Finalement, elle a choisi de rester, affirmant : "Moi, ce que je voulais absolument, c’était conserver un pied à RMC et l’autre à BFM. C’est mon équilibre."
player2
player2
player2
player2