Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Valérie Bègue en Espagne avec son amoureux, Camille Lacourt heureux avec leur fille Jazz

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
La période des fêtes réussit bien à la famille Lacourt. Après de belles vacances à la montagne, Camille et sa compagne Alice Detollenaere ont profité d'une belle balade avec Marius avant d'aller chercher Jazz à l'école. Sa maman, Valérie Bègue, se trouve actuellement en Espagne avec son compagnon.

Les vacances de Noël sont sacrées dans beaucoup de familles et Camille Lacourt ne déroge pas à la règle. Nageur d'exception à la carrière chargée de trophées individuels, le géant aux yeux bleus a réussi à devenir en quelques années l'un des sportifs les plus populaires de France. Après une belle idylle avec l'ancienne Miss France Valérie Bègue, le natif de Narbonne partage désormais sa vie avec une autre Miss, Alice Detollenaere, connue pour avoir été Miss Bourgogne en 2010. De ses deux relations, le nageur à la retraite de 36 ans a eu la chance d'avoir deux enfants, une petite Jazz (née en octobre 2012) et un petit Marius (né en juin 2021).

Depuis que le petit Marius est rentré dans leur vie, Camille et Alice n'ont d'yeux que pour leur petit blondinet aux yeux clairs. Après avoir profité en famille d'un beau séjour dans les monts enneigés, retour à la vie parisienne, mais toujours au côté de Marius. C'est l'ancien nageur qui a mis en ligne une série de photos d'un beau moment à trois. "Une balade en famille avant de récupérer la grande à l'école et de se poser au pied du sapin! J'ai adoré cette journée", détaille-t-il en commentaire. Et il y a de quoi avoir aimé cette journée, qui, comme on le voit sur les clichés, s'est avérée particulièrement douce.

Jazz et Marius déjà très complices

Papa modèle, Camille Lacourt s'est chargé de la poussette, mais il n'a pas pu s'empêcher de fondre devant la petite bouille de son fils et ce n'est d'ailleurs pas le seul puisqu'Alice est tout aussi gaga. Très looké, le petit Marius porte un beau manteau en cuir marron ainsi qu'un bonnet gris pour supporter les froides journées d'hiver. Comme indiqué, après cette belle balade, les deux amoureux sont allés chercher Jazz, qui semble déjà très proche de son petit frère. Tradition de Nöel oblige, Alice Detollenaere n'a pas pu s'empêcher d'affubler son bébé d'un petit serre-tête avec deux rennes dessus.

Jazz, 9 ans, profite pleinement de son papa pendant que sa maman s'offre une parenthèse enchantée en Espagne. Valérie Bègue a tout récemment fait savoir qu'elle se trouve dans ce pays frontalier avec la France avec l'homme qui partage sa vie amoureuse depuis un peu plus d'un an, Georges Yates. La jolie brune originaire de la Réunion a publié une photo d'eux deux à cette occasion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image