Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Valérie Damidot amincie de plus de 10 kilos : elle explique sa récente perte de poids

Valérie Damidot amincie de plus de 10 kilos : elle explique sa récente perte de poids
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
15 photos
Lors d'un entretien accordé à "Télé Star", Valérie Damidot est revenue sur sa récente perte de poids. Un amincissement expliqué par la préparation de son prochain spectacle.

En tant que véritable pionnière de la décoration d'intérieur, Valérie Damidot s'est confiée à nos confrères de Télé Star sur son nouveau projet : la conception d'un magazine porté sur la décoration intitulé Damidéco, déjà disponible en kiosque. Pourtant, durant son entrevue, la pro de la maroufle que les Français ont découverte et aimée dans l'émission D&CO a d'autres projets en réserve. Notamment un one-woman show prévu pour 2022.

Grâce à son caractère très jovial et rempli de punchlines, la mère de Roxanne et Norman a confié être en train de finaliser le texte de son prochain spectacle baptisé Valérie Damidot s'expose. Un projet d'envergure pour la blonde de 56 ans qui commencera dès le 29 janvier prochain. À ce sujet, l'ancienne animatrice a confié être "en pleine forme pour monter sur scène". Une forme olympique en partie expliquée par sa récente perte de poids : "Je suis contente car j'ai perdu 11 kilos." La compagne de Régis Viogeat est aux anges.

Valérie Damidot, rancunière ?

Depuis son départ du groupe M6, Valérie Damidot a exprimé dans la presse quelques petits tacles au groupe télévisuel. Parfois jugée comme étant une personnalité "trop glamour", cette dernière s'est souvent exprimée sur son départ soudain de la chaîne. "Je n'ai pas quitté M6 parce que je me lassais de la déco, mais parce que la chaîne transformait des prime time de deux heures en six semaines d'émissions quotidiennes. Ce qui était ridicule", partageait-elle en 2018 à TV Mag. Pourtant, comme elle le rappelle dans son entretien à Télé Star, son one woman-show ne traitera pas sur ses potentielles rancunes. "Je parle de moi, de mon enfance, de la télé", a-t-elle souligné, mentionnant par la même occasion n'avoir de "rancoeur envers personne."

L'interview de Valérie Damidot est à découvrir en intégralité dans le numéro du 27 novembre 2021 de Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image