Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Lemercier provocatrice à souhait dans la peau d'un homme engagé...

Pour la quinzième année du magazine Têtu, la rédaction a décidé de créer un numéro spécial, un double, pour les mois de Juillet et Août.

Et pour l'occasion, le magazine gay friendly a sollicité des célébrités afin de participer à la personnalisation des couvertures du magazine. Les tirages de ces unes et les numéros originaux seront exposés à la Reflexgallery dans le Ier arrondissement de Paris à partir du 24 juin et ce, jusqu'au 25 août. Une rétrospective inédite d'autant que les bénéfices de vente de ces exemplaires seront reversés au profit de l'association S.O.S Homophobie.

Catherine Deneuve, Mylène Farmer, Jack Lang ou encore Pierre Bergé, Jean-Paul Gaultier, Jean-Charles de Catelbajac, Valérie Lemercier, de nombreuses personnalités ont répondu présents.

Et ce sera l'occasion pour les spectateurs de redécouvrir des numéros spéciaux, comme celui avec Yves Saint Laurent en une et en maillot de bain, ou encore avec Julien Doré, le jeune papa Frédérick Bousquet, ou Valérie Lemercier transformée en homme (1999).

Une belle initative de la part du magazine français qui entend bien réveiller le tabou de l'homosexualité en France et qui invite donc tous les curieux à se rendre à la galerie Reflexgallery, qui soutient lors de ses expositions, les journées mondiales diverses, ici, la journée mondiale contre l'homophobie, qui a eu lieu le 17 mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Julien des "12 Coups de midi" dans "Le Match de l'été" du 26 août 2019, sur TF1
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel