Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler fait la foire avec Ayem au milieu de barbe-à-papa et manèges

78 photos
Lancer le diaporama
Célébrités à la soirée d'ouverture de la Foire du Trône, au profit du Secours populaire, à Paris, le vendredi 27 mars 2015.

Ce vendredi 27 mars, la Foire du Trône ouvrait ses portes à Paris et offrait, par la même occasion, au Secours Populaire une belle opportunité de récolter des fonds.

De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour cette soirée de lancement placée sous le signe de la solidarité. A l'image de Saïda Jawad et Valérie Trierweiler, les meilleures amies unies dans leur soutien régulier apporté au Secours populaire français (SPF), pour qui cette sortie était l'occasion de se balader dans les allées animées de la Foire du Trône en avant-première. Valérie Trierweiler s'est même laissée tenter par une petite barbe-à-papa.

Elles ont pu poser en compagnie de celui que l'on surnomme plus communément "le Roi des Forains", Marcel Campion, ou encore Marc-Emmanuel Dufour de l'émission Tous ensemble sur TF1. La maire de Paris, Anne Hidalgo , était bien entendu présente.

Non loin de là, ont été aperçus l'animateur Bruno Guillon, en compagnie de son épouse Marion et leur fils Anatole, la chanteuse Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier ainsi que Linda De Suza ou encore les comédiennes Lola Dewaere et Valérie Mairesse.

Des figures emblématiques de la télé-réalité se sont jointes à la fête, à l'image de l'irremplaçable Cindy Lopes, venue accompagnée de Bruno Moneroe (Nouvelle Star), ou encore de la jolie Ayem Nour, très en beauté.

Dans un communiqué adressé à PurePeople en début de semaine, Saïda Jawad, 41 ans, insistait sur le caractère familial et solidaire de cette association : "Pour moi, le Secours populaire, c'est une France plus humaine. Le Secours Populaire, c'est plus qu'une main tendue vers son prochain, c'est une véritable lutte contre la précarité, la pauvreté et la misère."

Cette année encore, le Secours Populaire va multiplier les opérations caritatives. Au mois de mai se tiendra notamment le Secours PopRocks en présence de Matthieu Chedid, Oxmo Puccino, Tété, C2C ou encore des humoristes tels que Kyan Khojandi ou Florence Foresti. Enfin, le 19 août, La Journée des oubliés offrira aux enfants qui ne peuvent pas partir en vacances une journée de rêve.

Quant à la Foire du Trône, elle se tient jusqu'au 25 mai prochain sur la Pelouse de Reuilly, à Paris. Au programme, près de 300 manèges et attractions familiales, pour petits et grands, ou à sensations fortes pour les casse-cou. 3 millions de visiteurs sont attendus cette année encore.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image