Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler n'a pas "digéré" les rumeurs d'un coup de sang à 3 millions

François Hollande et Valérie Trierweiler - Diner en l'honneur de Mr Joachim Gauck président fédéral d'Allemagne au palais de l'Elysée à Paris, le 3 septembre 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
François Hollande et Valérie Trierweiler - Diner en l'honneur de Mr Joachim Gauck président fédéral d'Allemagne au palais de l'Elysée à Paris, le 3 septembre 2013.
À l'occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé "On se donne des nouvelles", l'ancienne première dame Valérie Trierweiler continue de régler quelques comptes. Invitée de l'émission "Clique", mardi 8 octobre 2019, elle est revenue sur une rumeur lui imputant une facture de 3 millions d'euros...

Elle a été une première dame mal aimée, malmenée par la presse, les réseaux sociaux et les Français. De son passage à l'Élysée du temps de sa relation avec l'ancien président de la République François Hollande, Valérie Trierweiler a notamment souffert d'une rumeur : celle d'un coup de sang qui aurait eu un coût exorbitant.

Dans l'émission Clique, présentée par Mouloud Achour sur Canal+, l'ex-première dame a évoqué, le mardi 8 octobre, la sortie de son livre On se donne des nouvelles (Les Arènes). Interrogée sur les "fake news" dont elle a été victime pendant les deux années qu'elle a passées en tant que première dame et après – notamment sur une supposée liaison avec Alain Delon –, Valérie Trierweiler a rappelé celle qui l'a le plus agacée. "Je le dis et, peut-être que je peux me crisper quand j'en parle, parce que je ne l'ai toujours pas digéré, c'est quand on a fait croire que j'avais cassé du mobilier à l'Élysée pour 3 millions d'euros et de la vaisselle", s'est-elle souvenue. Une scène qui se serait soi-disant produite lorsqu'elle avait appris la relation entre François Hollande et Julie Gayet.

"C'est faux, archifaux. Il y a eu des démentis, du Mobilier national, de l'Élysée, je l'ai démenti moi-même, mais ça ne l'empêche pas d'être récurrent et de revenir encore. (...) Vous démentez, ça continue. Bon, je pense qu'il vaut mieux démentir quand même parce que si vous ne démentez pas, ils vont dire : 'Bah oui, mais elle n'a pas démenti, donc c'est vrai.' C'est très compliqué. Vous démentez, ça ressort ailleurs, ça ressort toujours", a-t-elle ajouté.

Aujourd'hui, la journaliste de Paris Match a repris une vie presque normale. À 54 ans, elle a même retrouvé l'amour dans les bras de l'ancien rugbyman Romain Magellan, s'est lancée dans l'écriture et veille sur ses trois fils.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel