Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler n'a pas "digéré" les rumeurs d'un coup de sang à 3 millions

François Hollande et Valérie Trierweiler - Diner en l'honneur de Mr Joachim Gauck président fédéral d'Allemagne au palais de l'Elysée à Paris, le 3 septembre 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
François Hollande et Valérie Trierweiler - Diner en l'honneur de Mr Joachim Gauck président fédéral d'Allemagne au palais de l'Elysée à Paris, le 3 septembre 2013.
À l'occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé "On se donne des nouvelles", l'ancienne première dame Valérie Trierweiler continue de régler quelques comptes. Invitée de l'émission "Clique", mardi 8 octobre 2019, elle est revenue sur une rumeur lui imputant une facture de 3 millions d'euros...

Elle a été une première dame mal aimée, malmenée par la presse, les réseaux sociaux et les Français. De son passage à l'Élysée du temps de sa relation avec l'ancien président de la République François Hollande, Valérie Trierweiler a notamment souffert d'une rumeur : celle d'un coup de sang qui aurait eu un coût exorbitant.

Dans l'émission Clique, présentée par Mouloud Achour sur Canal+, l'ex-première dame a évoqué, le mardi 8 octobre, la sortie de son livre On se donne des nouvelles (Les Arènes). Interrogée sur les "fake news" dont elle a été victime pendant les deux années qu'elle a passées en tant que première dame et après – notamment sur une supposée liaison avec Alain Delon –, Valérie Trierweiler a rappelé celle qui l'a le plus agacée. "Je le dis et, peut-être que je peux me crisper quand j'en parle, parce que je ne l'ai toujours pas digéré, c'est quand on a fait croire que j'avais cassé du mobilier à l'Élysée pour 3 millions d'euros et de la vaisselle", s'est-elle souvenue. Une scène qui se serait soi-disant produite lorsqu'elle avait appris la relation entre François Hollande et Julie Gayet.

"C'est faux, archifaux. Il y a eu des démentis, du Mobilier national, de l'Élysée, je l'ai démenti moi-même, mais ça ne l'empêche pas d'être récurrent et de revenir encore. (...) Vous démentez, ça continue. Bon, je pense qu'il vaut mieux démentir quand même parce que si vous ne démentez pas, ils vont dire : 'Bah oui, mais elle n'a pas démenti, donc c'est vrai.' C'est très compliqué. Vous démentez, ça ressort ailleurs, ça ressort toujours", a-t-elle ajouté.

Aujourd'hui, la journaliste de Paris Match a repris une vie presque normale. À 54 ans, elle a même retrouvé l'amour dans les bras de l'ancien rugbyman Romain Magellan, s'est lancée dans l'écriture et veille sur ses trois fils.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel