Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay magnifiques dans 'Pas besoin de permis'

18 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay - Pas besoin de permis, clip réalisé par M/M (Paris) - extrait de l'album live "Love Songs Tour" attendu le 24 novembre 2014.

En automne 2013 et durant l'été 2014, Vanessa Paradis était en tournée avec les chansons de Love Songs. Durant toute l'aventure, Benjamin Biolay, qui a produit ce double album, l'a accompagnée sur scène. Un duo inédit est né sur la route, l'entêtant Pas besoin de permis dont on découvre aujourd'hui le clip avant la sortie de l'album live Love Songs Tour.

Le clip a été réalisé par M/M (Paris), un duo de graphistes composé de Michael Amzalag et Mathias Augustyniak. Le duo collabore depuis de nombreuses années avec Björk (depuis la compilation de ses clips Volumen en 1998 dont il ont signé la jaquette) et Benjamin Biolay. Pour Vanessa Paradis, M/M (Paris) a imaginé toute l'identité visuelle de son album, de la tournée et du coffret live attendu dans quelques semaines. Leur clip est un montage de nombreuses photos et petites séquences vidéos prises par Mathias notamment dans les coulisses du spectacle. On retrouve Benjamin et Vanessa en répétitions, dans les loges, sur la scène du magnifique théâtre antique de Fourvière à Lyon où ils ont donné cet été un concert symphonique. Des photos en couleurs, en noir et blanc, des instants précieux, le sourire de Paradis quand elle reçoit son double disque de platine entourée de son équipe.

Le 24 novembre, Vanessa Paradis publiera non seulement le live de sa tournée, mais aussi la captation de ce concert symphonique où elle était accompagnée par les musiciens du Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon. Cette sortie refermera sans doute définitivement la page Love Songs marquée par de très grandes chansons - Love Song, Mi Amor, Les espaces et les sentiments, La chanson des vieux cons ou Le rempart – et une Victoire de l'Artiste interprète féminine de l'année.

Image du clip - Pas besoin de permis, clip réalisé par M/M (Paris) - extrait de l'album live "Love Songs Tour" attendu le 24 novembre 2014.
Image du clip - Pas besoin de permis, clip réalisé par M/M (Paris) - extrait de l'album live "Love Songs Tour" attendu le 24 novembre 2014.

Vanessa Paradis et son ancien compagnon Johnny Depp sont les parents de deux enfants : Lily-Rose Melody (15 ans) et Jack (12 ans). La jeune adolescente semble avoir choisi la même voix artistique que ses célèbres parents. Après une apparition dans Tusk, premier volet d'une trilogie signée Kevin Smith , elle tiendra son premier vrai rôle dans la suite, Yoga Hosers. Le Hollywood Reporter vient de publier la toute première image officielle de ce film avec la fille de Vanessa Paradis en vedette.

 

Harley Quinn Smith et Lily-Rose Depp se dévoilent dans "Yoga Hosers", 2014.
Harley Quinn Smith et Lily-Rose Depp se dévoilent dans "Yoga Hosers", 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image