Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis face à un monstre à Montmartre : Une bande-annonce magique

5 photos
Lancer le diaporama
Réactualisation : Découvrez sans plus attendre la bande-annonce du dessin-animé Un monstre à Paris !

Le 14 juin nous écrivions : Au mois de juillet 2009, nous apprenions qu'un projet se précisait avec Matthieu Chedid et Vanessa Paradis. Les deux complices, qui ont collaboré pour les disques de madame Divine Idylle ou le récent best of, oeuvrent pour le film d'animation Un monstre à Paris. L'affiche et les premières images installent l'atmosphère de ce dessin animé.

Le co-réalisateur de Gang de requins, Eric Bergeron, a choisi pour son premier long métrage en solo de confier la composition de la musique à Matthieu Chedid. Ce dernier, également voix d'un des personnages, donnera la réplique à Vanessa Paradis, François Cluzet et Gad Elmaleh ! Côté voix anglaise se distinguent Adam Goldberg, Sean Lennon et Madeline Zima. Vanessa Paradis pourrait assurer le doublage en anglais également.

Un monstre à Paris raconte l'histoire, dans les années 1910, de Lucille, star de Montmartre au caractère bien trempé, et d'une étrange créature qui tente d'échapper à la police en se réfugiant dans le cabaret où elle travaille.

La douce compagne de Johnny Depp, qui se faisait auparavant plutôt rare au cinéma, ne cesse d'enchaîner les projets depuis le carton de L'Arnacoeur : On l'attend ainsi dans Ma révolution avec Marc-André Grondin, Dubaï Falmingo avec Sergi Lopez, Cornouaille avec Samuel Le Bihan, Sage Femme aux côtés de Michael Madsen et Café de Flore, du réalisateur de C.R.A.Z.Y. Découvrez ci-dessus des images de ses projets.

Ce film, distribué par EuropaCorp, devrait débarquer en salles le 12 octobre 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel