Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Paradis : Pourquoi n'avait-elle jamais épousé Johnny Depp ?

Vanessa Paradis : Pourquoi n'avait-elle jamais épousé Johnny Depp ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Pendant quatorze ans, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont formé un "power couple" comme Hollywood et les médias adorent. La star française, qui a eu deux enfants avec l'acteur américain, n'avait toutefois jamais sauté le pas du mariage. Mais ce n'était pas de son fait...

Vanessa Paradis est mariée depuis 2018 à Samuel Benchetrit. C'est la première fois que la star aujourd'hui âgée de 48 ans découvre les joies de la vie maritale. Auparavant, malgré de longues histoires de coeur, y compris avec le père de ses enfants Johnny Depp, elle n'avait jamais eu de bague au doigt...

De 1998 à 2012, Vanessa Paradis a partagé sa vie avec l'acteur américain Johnny Depp entre Los Angeles, Paris et leur magnifique propriété du Sud de la France. Une romance qui a donné naissance à deux enfants : Lily-Rose née en mai 1999 et Jack né en avril 2002. L'ex-couple s'est séparé en bons termes, l'interprète de Joe le taxi, Tandem, Divine idylle ou encore La Seine allant même jusqu'à témoigner en faveur du héros de Pirate des Caraïbes dans une lettre adressée à la justice dans le procès opposant Johnny Depp à son Amber Heard en 2020.

Cette longue histoire de coeur aurait pu donner lieu à un mariage mais Johnny Depp n'y tenait pas. Interrogé par Extra en 2010, l'acteur de 57 ans déclarait alors : "Je n'ai jamais ressenti le besoin de ce morceau de papier. Le mariage, c'est une chose qui lie deux âmes, deux coeurs. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous dit : 'D'accord, vous êtes mariés.' Si Vanessa voulait qu'on se marie, pourquoi pas. Mais voilà, j'aurais trop peur de ruiner son nom de famille ! Elle a un si beau nom de famille."

L'acteur avait sans doute été refroidi par sa précédente expérience du mariage puisqu'il avait été officiellement uni à Lori Anne Allison de 1983 à 1986. Quant à son mariage chaotique avec Amber Heard, terminé en 2016, il devrait lui avoir définitivement fait passer l'envie de passer devant monsieur le maire pour le restant de ses jours... Désormais célibataire et victime d'une image écornée par ses déboires devant la justice, Johnny Depp se la coule douce. Alors qu'il devait tourner dans le prochain volet des Animaux Fantastiques, il a été remplacé en urgence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image