Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronika Loubry et sa fille, Nikos très amoureux : Tapis rouge glamour à Cannes

Véronika Loubry et sa fille, Nikos très amoureux : Tapis rouge glamour à Cannes
Véronika Loubry et sa fille Thylane, sur le tapis rouge de la 16e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le samedi 13 décembre 2014.
76 photos
Lancer le diaporama
Véronika Loubry et sa fille Thylane, sur le tapis rouge de la 16e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le samedi 13 décembre 2014.
Chaque année, les NRJ Music Awards sont l'un des rendez-vous musicaux les plus attendus. Depuis sept ans, Nikos Aliagas est le maître de cérémonie de cette soirée haute en couleurs et riche en prestations scéniques mémorables. Cette année, il a foulé le tapis rouge au bras de sa compagne Tina Grigoriou, maman de sa petite Agathe (2 ans), mais aussi de sa soeur et complice, Maria. Son smartphone en main, toujours prêt à dégainer pour un selfie s'il venait à croiser une autre star sur le tapis rouge, Nikos s'est ensuite empressé de rejoindre l'enceinte du Palais des festivals, à Cannes, pour entamer l'animation de cette soirée à laquelle a assisté la ravissante Véronika Loubry et sa fille Thylane, 13 ans et déjà draguée par le cinéma.

Patrick Bruel, qui a pu interpréter son hit J'te le dis quand même avec M. Pokora, est apparu sur le tapis rouge en compagnie de ce dernier, mais outre les artistes nommés et ceux qui sont invités à se produire sur scène, une avalanche de célébrités font le déplacement - parfois de l'autre bout de la planète - pour prendre part à cette grande fête. C'est le cas de la jet-setteuse (et DJ) Paris Hilton, femme fatale en robe rouge vif. La jolie blonde était invitée à remettre le prix du Groupe-Duo international de l'année aux One Direction, aux côtés de Florent Manaudou.

Egalement remettants, Elisa Tovati, tout de blanc vêtue, Rayane Bensetti, vainqueur de la cinquième saison de Danse avec les stars, mais aussi le casting du film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? composé de Frédéric Chau, Frédérique Bel et Noom Diawara, ont également foulé le red carpet.

La jeune Carla, gagnante de The Voice Kids cet été, a pu faire la connaissance du chanteur Corneille, accompagné de sa femme Sofia. Ce dernier a retrouvé les jurés de Danse avec les stars Jean-Marc Généreux et Chris Marques, venu au bras de sa belle.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image