Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 2 : Le combat du tatoueur de Mike Tyson est terminé

Mike Tyson lors de l'avant-première de Very Bad Trip 2 à Los Angeles le 19 mai 2011
2 photos
Lancer le diaporama

C'est un accord à l'amiable qui va finalement clore l'embrouille entre le tatoueur de Mike Tyson et la Warner, au sujet du film Very Bad Trip 2. L'homme qui a réalisé le tatouage autour de l'oeil du célèbre boxeur avait porté plainte en avril pour violation de copyright à l'encontre des studios Warner Bros. Il reprochait précisément aux producteurs de profiter sans sa permission de l'oeuvre d'art corporelle qu'il avait faite pour en faire un gag récurrent dans le film : Ed Helms se réveille en Thaïlande avec ce tatouage, référence sans ambiguïté à celui de Tyson, guest star de choix dans Very Bad Trip, premier du nom.

Pour en finir avec cette histoire, Warner Bros. a établi un accord avec l'artiste tatoueur S. Victor Whitmill : "Les deux parties ont réglé à l'amiable leur confilt, aucune autre information ne sera fournie", indique l'avocar de Whitmill, Geoff Geber. Une source a toutefois déclaré que

A l'origine, Whitmill souhaitait bloquer la sortie du film si les scènes comportant le tatouage n'étaient pas retirées, soit une énorme partie du film puisque l'un des trois acteurs principaux l'arbore ! La demande paraissait inapplicable, mais le juge a cependant trouvé que le cas méritait qu'on s'y attarde. En pleine bataille, la Warner songeait à modifier digitalement le tatouage dans la version en DVD et Blu-ray.

Au final, tout rentre dans l'ordre et il est fort probable que la Warner, qui vient d'engranger 489 millions de dollars de recettes à travers le monde, ait mis la main au portefeuille pour arranger les choses... Si troisième épisode il y a - un VBT 3 fait l'objet de rumeurs -, les producteurs vont être plus vigilants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel