Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney "les larmes aux yeux" : un incroyable exploit bouleverse le chanteur

Vianney "les larmes aux yeux" : un incroyable exploit bouleverse le chanteur
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
14 photos
Vianney n'est pas seulement passionné de musique mais aussi de sport. Alors quand le chanteur et coach de "The Voice" a découvert (avec plusieurs heures de retard) l'incroyable performance du XV de France face au Pays-de-Galles, l'émotion a été très forte et les larmes lui sont montées.

Vianney n'a pas vécu ce magnifique moment en direct, mais l'émotion n'en a pas été moins intense.

Dans la matinée du dimanche 21 mars 2021, le chanteur de 30 ans s'est emparée de son compte Instagram pour dire aux 505 000 personnes qui le suivent qu'il avait "les larmes aux yeux". Ses larmes qui lui sont montées ont été provoquées par le XV de France, qui s'est imposé in extremis hier soir face au Pays-de-Galles, lors du match organisé dans un Stade de France vide pour le Tournoi des VI Nations. En l'espace de quelques minutes seulement, les Bleus emmenés par leur capitaine Charles Ollivon ont réussi à inverser la tendance et décroché la victoire 32-30. Un grand moment de sport que Vianney n'a découvert que le lendemain.

"Etant en famille hier soir, j'ai regardé le match ce matin... Les larmes aux yeux. Quelle équipe. Merci les Bleus", a commenté l'interprète de Beau-papa sur sa story.

Vianney n'est pas le seul à avoir salué la grande performance des joueurs de Fabien Galthié, qui faisaient leur grand retour après plusieurs cas de Covid-19 détectés au sein de l'effectif tricolore. Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, qui ont ont agrandi la famille avec un deuxième enfant, ont eux aussi été marqués par la très grande performance du XV de France. "Absolument dingue !! merci messieurs !", a commenté Jean Dujardin. "Quelqu'en soit le terrain de jeu, la France est capable d'exploits ! N'en doutons pas... Donnons nous les moyens", a commenté de son côté Nathalie Péchalat.

Cet exploit de l'équipe de France de rugby a été suivi par 6 millions de téléspectateurs, ce qui a permis à France 2 de se classer en tête des audiences samedi soir. TF1 est arrivée juste derrière avec 5,18 millions de téléspectateurs, avec les dernières auditions à l'aveugle de The Voice. Vianney, frustré d'avoir loupé un Talent en buzzant trop tard, a son équipe complète. La team du jeune coach est composée de Mentissa, Youssef, Séri, Kay, Bryan Tournié, Paulo, Angelo, Camélione, Alexis Roussiaux, Jérémy, Nico Sarro, Stellia Koumba, Anaïd et Aimée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image