Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vianney papa : le chanteur fait monter son fils, Edgar, pour la première fois sur scène !

Vianney papa : le chanteur fait monter son fils, Edgar, pour la première fois sur scène !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui rêveraient de monter sur scène pour passer un moment privilégié avec Vianney. Le petit Edgar, fils du chanteur et de Catherine Robert, a eu cette chance à l'Olympia de Paris.

Quand il ne chante pas sur scène, il s'occupe des couches et des biberons. En couple avec la violoncelliste Catherine Robert depuis l'année 2016, marié à sa douce depuis le 14 juillet 2020, Vianney est devenu papa pour la première fois d'un petit garçon né en octobre 2021 et baptisé Edgar. Il est également un beau-papa très heureux pour la fille de sa compagne, à qui il a récemment dédié une chanson. Pour autant, le jeune homme n'en oublie pas la musique. Jamais. Au mois de novembre, l'artiste a retrouvé le bonheur des "petites salles" en parcourant une partie de la France, Lyon, Grenoble, Besançon... puis a rejoint la capitale pour donner de la voix. En charmante compagnie.

C'est sur la scène mythique de l'Olympia de Paris que Vianney a interprété son répertoire musical le vendredi 25 novembre devant une foule en délire. Mais avant de se rapprocher des spectateurs, avant même de se rapprocher de son micro, l'époux de Catherine Robert a voulu expliquer son métier à son tout jeune fiston de 1 an. Et c'est ainsi qu'il a pris Edgar dans ses bras pour l'amener sur les planches et lui expliquer ce qui allait se passer pour papa, lui montrant du doigt tous ces sièges rouges face à eux. Sur son compte Instagram, il a ainsi partagé une photographie capturée à cet instant T, joli souvenir d'un moment de complicité père/fils.

J'expliquais à mon fils que 15 000 amis

"Cette photo n'est même pas posée, assure-t-il. J'expliquais à mon fils que 15 000 amis se sont installés là pour que je leur dise une histoire... Six Olympia en feu, c'était juste un rêve. Merci Paris." Lors de ses concerts, Vianney a retrouvé un visage amical puisque Mentissa, sa petite protégée, qu'il a vu grandir en tant que coach, à l'époque où il a intégré l'émission The Voice, a assuré sa première partie. Durant sa tournée, il a retrouvé d'autres artistes avec lesquels il a collaboré tôt ou tard dans sa carrière. Charlie Winston, pour qui il a écrit, Gims, avec qui il chantait le titre La Même, Jean-Louis Aubert, MC Solaar, Kendji Girac, Grand Corps Malade, Patrick Bruel ou encore Axelle Red.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image