Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Victoria Beckham fait son Numéro et met les Spice Girls sur la touche

Victoria Beckham fait son Numéro et met les Spice Girls sur la touche
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

On sait tous que Victoria Beckham aime faire les choses en grand ! Cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vue réaliser une vraie couverture de magazine. C'est désormais chose faite, puisque sa Une d'un célèbre magazine de mode a fait surface sur le web.

Il s'agit du magazine mensuel Numéro, édition japonaise. Assise sur une chaise au motif tigré et habillée d'un trench-coat en cuir bleu ciel Burberry Prorsum de la collection croisière 2012, la créatrice à la marque éponyme joue la "Super Lady". Victoria Beckham, une super femme super stylée capable de porter son bébé de quelques mois seulement sur des talons toujours plus fins.

Pas de lunettes à la Audrey Hepburn pour la cacher cette fois, la femme du footballeur David Beckham "se met à nue" sur cette couv', nous qui sommes habitués à la voir en solaires oversize. Et à défaut de débarquer à Paris et de mettre la capitale sans dessus-dessous, c'est à Tokyo que la mère de quatre enfants (Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper Seven) trouve le repos et lance son année 2012.

Cet épisode nous a tenu en haleine pendant les dernières semaines de 2011. Viendront/viendront pas, finalement les Beckham ont décidé de rester à Los Angeles pour le bien-être de leur famille, avec un nouveau contrat liant David aux Los Angeles Galaxy pour deux ans contre quelque 15 millions de dollars.

Alors que son époux, ambassadeur de la ville olympique de Londres, s'est lancé de nouveaux défis avec une ligne de sous-vêtements et un parfum, Victoria Beckham aurait refusé une proposition inédite : les Spice Girls souhaiteraient se reformer pour se produire en live lors des Jeux Olympiques. Ce sera sans Posh Spice, pas emballée à l'idée de reprendre le micro.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image