Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham : L'énorme somme dépensée pour son collier XXL au mariage de son fils Brooklyn...

Victoria Beckham : L'énorme somme dépensée pour son collier XXL au mariage de son fils Brooklyn...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Elle était attendue au tournant sur la mode, elle n'a pas déçu ! Absolument splendide au mariage de son fils aîné Brooklyn, Victoria Beckham avait mis le paquet sur sa tenue, entre sa robe et ses bijoux. Analysés par un expert, ceux-ci valaient en effet une petite fortune... Mais rien n'est trop beau quand on marie son premier rejeton, n'est-ce pas ?

Si la plupart des invités du mariage grandiose de Brooklyn Beckham avaient fait un gros effort de style, une femme était plus attendue que toutes les autres par les experts mode : Victoria Beckham, créatrice depuis de nombreuses années et propriétaire de plusieurs magasins de luxe dans le monde. Elle avait d'ailleurs choisi une robe spéciale pour elle, qui sortait de ses propres ateliers. Eva Longoria, sublime, était également habillée par la marque de sa meilleure amie.

Parfaite côté mode, elle avait également vu les choses en grand au niveau des bijoux. En effet, selon les spécialistes, son collier très simple, composé d'une chaîne en or et d'un immense pendentif en diamant de 15 carats valait environ 2 millions de livres ! Un petit investissement, pour celle dont la fortune est estimée à près de 400 millions de livres, mais une belle somme tout de même.

Assorti à une bague dont le coût (sûrement très élevé) n'a pas été précisé, le collier était en tout cas idéal pour sa tenue et mis en valeur grâce à ses cheveux attachés en chignon lâche. Au bras de son époux, l'ancien footballeur David Beckham, Victoria a fait sensation. De quoi impressionner ses anciennes copines Spice Girls, Mel B et Mel C, présentes pour ce grand jour.

D'autres invités de marque avaient fait le déplacement, notamment leur grand ami, le chef britannique Gordon Ramsay et les championnes de tennis Serena et Venus Williams, amies de longues dates de Victoria Beckham et autant attirées par la mode qu'elle. Le parrain du marié, Elton John avait en revanche dû se faire excuser, actuellement en tournée.

Un mariage grandiose, estimé à plus de 18 millions de dollars, et célébré dans la maison de Malibu du père de Nicola Peltz, la femme de Brooklyn Beckham. Celle-ci est en effet l'héritière d'un célèbre financier américain dont le compte en banque dépasserait les 1,3 milliards de dollars ! L'argent n'était donc pas vraiment un problème pendant la cérémonie, marquée entre autres par les larmes de David Beckham au moment de son discours, ou par le soutien de Cruz et Romeo, les fils cadets de la famille, témoins de leur frère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image