Avec plus de 500 agents de sécurité, Le Festival de Cannes est un événement placé sous haute-surveillance. Il n'est donc pas impossible que de petites tensions s'installent entre celles et ceux qui essayent de faire leur travail et les célébrités qui veulent profiter au maximum.
C'est justement ce qui est arrivé, ce lundi 20 mai 2024, à l'occasion de l'avant-première du film Marcello Mio de Christophe Honoré. Parmi les invités qui ont assisté à la projection, il y avait Kelly Rowland, la très célèbre membre du groupe de musique Destiny's Child. L'artiste âgée de 43 ans a longuement pris la pose en bas des marches, ce qui a, semble-t-il, agacé l'une des vigiles.
L'agente de la sécurité s'est un peu trop approchée de Kelly Rowland pour la guider vers l'intérieur du palais, et a malencontreusement marché sur sa traîne. Il n'en a pas fallu plus pour provoquer la colère de l'artiste américaine. La chanteuse s'est retournée vers la femme à l'origine de cet incident et la pointée du doigt à plusieurs reprises, paraissant lui remonter les bretelles.
Cette brève altercation n'aura duré qu'une poignée de secondes, mais suffisamment longtemps pour créer le buzz. Depuis, les commentaires et vidéos fusent sur la toile. Sur les réseaux sociaux, TikTok, Instagram ou encore X, les internautes partagent en nombre les images de cette dispute, la preuve ci-dessous.
Deux mois auparavant, elle avait également fait sensation lors de la soirée Vanity Fair des Oscars 2024. Elle portait une sublime mini-robe noire avec un décolleté plongeant, recouverte d'un volumineux tutu blanc.
Pour terminer son look, Kelly Rowland avait ajouté des bas résilles et des bijoux de la marque Messika. Côté coiffure, elle avait misé sur un chignon brun. Toujours à la pointe de la tendance, donc.
© BestImage, Broadimage / Bestimage
player2
player2
player2