Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel chante Rihanna : Romantique, il reprend 'Stay' pour sa compagne

10 photos
Lancer le diaporama

Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, l'acteur Vin Diesel (45 ans) a offert à sa chérie de longue date Paloma Jimenez, une performance romantique à souhait. Le beau gosse a enregistré une reprise de Stay, le dernier tube de Rihanna.

Vin Diesel n'a pas l'air d'un tendre sous sa carrure imposante mais quand il s'agit d'amour, il se fait gros nounours. Avec l'aide de sa jeune fille, Hania Riley (bientôt 5 ans), le héros de la saga Fast and Furious, a récupéré un micro et un ampli pour tourner sa touchante vidéo. Vin Diesel, élégant en costume, chante le tube de la belle Rihanna avec le clip diffusé sur un mur blanc. L'acteur a expliqué au magazine américain People qu'il en a eu l'idée après avoir vu la chanteuse interpétrer son titre lors de la cérémonie des Grammy Awards 2013. "Les gens m'ont dit : 'Je ne savais pas que tu étais fan de Rihanna ?', raconte-t-il. Comment ne pas être fan de sa voix, de son don."

Acteur abonné aux blockbusters et à la testostérone, Vin Diesel avait jusqu'à présent caché ses talents de chanteur. Pourtant, comme il l'explique au magazine, il a chanté sur les bandes originales de plusieurs films comme Strays et The Pacifier. Malheureusement pour lui, "personne n'a jamais pris ça au sérieux".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel