Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel joue avec le feu face à une ex-star de Game of Thrones

41 photos
Lancer le diaporama
Première du Dernier chasseur de sorcières (The Last Witch Hunter) à Londres le 19 octobre 2015.
L'acteur américaine a assuré le show lors de la première britannique du "Dernier chasseur de sorcières".

Après les Etats-Unis, Vin Diesel continue la tournée promotionnelle de son dernier film, Le Dernier chasseur de sorcières. C'est à Londres que s'est tenue la grande avant-première européenne de ce long métrage qui mêle fantastique et action.

Sur le tapis rouge, l'acteur américain a bien évidemment focalisé l'attention. Et si ce n'était pas pour tenter d'apercevoir le fameux dad bod ("bedaine de papa") de la star qui a récemment été victime de moqueries - voire d'insultes - eu égard à ses muscles aux abonnés absents, c'était pour voir le roc jouer avec le feu. Devant les fans et photographes, l'acteur de Fast & Furious, papa de trois enfants, a effet joué les guerriers fous en manipulant une lourde épée dont la lame était en flammes. Une séquence qui pourrait en impressionner quelques-uns, mais qui fait surtout référence à une scène du film où le héros campé par Vin Diesel se bat avec une épée en feu.

Passé ce moment d'adrénaline sur le red carpet, Vin Diesel a ensuite posé avec sa jolie partenaire à l'écran, Rose Leslie. Une actrice que les fans de séries ne sont pas sans connaître, puisqu'elle est connue pour les rôles de Gwen Dawson dans Downton Abbey et d'Ygritte dans Game of Thrones (à qui l'on doit le fameux "tu ne sais rien, Jon Snow"). Très glamour, la jeune femme a électrisé un tapis rouge pour le moins masculin, alors que Vin Diesel posait fièrement, pouce en l'air, au côté de l'icône nationale Sir Michael Caine.

Doté d'un budget de 90 millions de dollars, The Last Witch Hunter sortira sur nos écrans le 28 octobre et mettra en scène un chasseur de sorcières immortel faisant équipe avec son meilleur ennemi pour empêcher le sabbat de New York de libérer la peste sur le monde...

Bande-annonce du Dernier chasseur de sorcières.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel