Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel : Première affiche pour Fast & Furious 8, du sang au menu

Fidèle à ses habitudes, en véritable adepte des réseaux sociaux, Vin Diesel a une nouvelle fois teasé les fans de la franchise Fast & Furious. Le 26 mai, il postait via sa page Instagram une première affiche du 8e volet, qu'il avait lui-même annoncé.

Avec l'acteur américain, le plus 2.0 qu'Hollywood connaisse, Universal Pictures n'a plus vraiment besoin d'inonder les journalistes de communiqués de presse. La promotion, Vin Diesel sait y faire, qui plus est au plus proche des attentes de ses propres fans. Mardi 26 mai, la star a posté un poster de Fast & Furious 8 rapidement éclipsé par la première photo de Pauline, sa fille née en mars dernier (un cliché liké par plus de 6 millions d'internautes). Une affiche-teaser qui confirme New York en théâtre de l'intrigue, comme l'acteur l'avait déjà laissé entendre, mais avec aussi, en bonus, des taches de sang (orangé, pour rester dans les codes chromatiques du poster fait maison) qui ont éclaboussé le chiffre 8. Que faut-il comprendre ? Furious 8 sera-t-il plus sanglant que ses prédécesseurs ?

Vin Diesel, qui avait également dévoilé une date de sortie (le 14 avril 2017), maintient désormais que ce 8e opus sortira dans le courant de l'été 2017. Actuellement en pré-production, ce Furious 8 se fera sans Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture, et à qui le 7e volet était forcément dédié. Depuis sa sortie, Fast & Furious 7 a amassé plus de 1,5 milliard de dollars et s'apprête à devenir le troisième film le plus lucratif de l'histoire du cinéma. "Un cadeau posthume inestimable", nous avait confié Michelle Rodriguez à Cannes.

Quant au casting, si Vin Diesel ainsi que le rugueux Dwayne Johnson ont confirmé eux-mêmes leur retour, il reste quelques zones d'ombre, notamment autour de Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Ludacris, les autres membres de cette team. Kurt Russell devrait être de la partie, puisque l'intrigue devrait tourner autour de son personnage. Dans Furious 7, il aide Torretto et sa bande à coincer Deckard Shaw (Jason Statham). Eva Mendes est également en pole position dans les rumeurs, elle qui avait été remarquée dans 2 Fast 2 Furious.

Toujours est-il que ça s'agite en coulisses. Postant une autre photo de lui sans réel rapport avec le propos, Vin confie dans ce post avoir participé à une réunion autour du script, laquelle a duré jusqu'à 1h du matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel