Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vincent Cassel avec sa fille Leonie : irrésistible et rare photo de sa jeune ado, qui ressemble à sa soeur Deva

Vincent Cassel avec sa fille Leonie : irrésistible et rare photo de sa jeune ado, qui ressemble à sa soeur Deva
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
15 photos
L'acteur Vincent Cassel est père de trois filles, les deux premières ayant pour mère Monica Bellucci et la dernière est le fruit de son mariage avec Tina Kunakey. C'est sa cadette qui est mise en lumière cette fois, d'une façon particulièrement tendre avec une image inédite.

Sa fille aînée Deva, née il y a 18 ans de son mariage avec Monica Bellucci, s'impose de plus en plus dans le milieu de la mode. Marchant sur les traces de sa sublime maman, elle est un mélange fascinant du charisme de ses deux parents. Elle multiplie les couvertures de magazine, brille lors des défilés de la Fashion Week et est l'une des égéries de la maison Dolce & Gabbana, historiquement liée à sa mère déjà. L'ancien couple ultra glamour est aussi parent d'une deuxième fille, Leonie, et c'est elle qui est mise en avant cette fois par son papa.

Le 21 mai 2010 et alors qu'elle va avoir 46 ans, Monica Bellucci donne naissance à un deuxième bébé avec Vincent Cassel. Une maternité tardive qu'elle décrivait ainsi dans les pages de Gala : "Peut-être est-ce parce que je les ai eues tard que j'ai vécu leurs naissances aussi intensément..." Aujourd'hui, elle a noué une superbe relation avec ses filles et se félicite de les voir grandir : "je suis heureuse de les voir s'envoler."

Il reste encore du temps pour Leonie qui est âgée de 12 ans et entre dans la période intense de l'adolescence. Pour l'heure, l'actrice italienne observe les affinités artistiques de sa dernière. "Elle fait du théâtre, elle adore ça. Disons qu'elles ont une sensibilité très artistique, après on verra ce qu'elles vont continuer à faire", confiait-elle dans Télématin.

Photo malicieuse dévoilée

Ce 30 novembre 2022, c'est avec son papa que la jeune Leonie a été mise en avant avec une adorable photo de la petite enfance. Son père a en effet republié une image qu'elle avait diffusée en story sur Instagram (voir dans notre diaporama). On peut la voir petite sur les genoux de son papa césarisé qui a zippé sa veste de survêtement sur sa fillette, telle une poche de kangourou. Un cliché débordant de tendresse avec en légende "journée internationale du papa" - il a fêté ses 56 ans le 23 novembre dernier.

Vincent Cassel est un papa heureux avec ses deux grandes et la petite dernière, née de son couple actuel avec le mannequin Tina Kunakey. Depuis 2019, il est en effet père d'une troisième fille prénommée Amazonie, qui fait écho à un pays qu'il chérit depuis des années, le Brésil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image