Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Sa fille Deva Cassel, sa copie-conforme pour leur premier shooting à deux

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Ce lundi, "Vogue Italia" a dévoilé la couverture de son édition de juillet 2021. On y voit Deva Cassel et sa mère Monica Bellucci, incroyables sosies face à l'objectif de Paolo Roversi, habillées en Dolce & Gabbana.

On n'arrête plus Deva Cassel ! À fond la caisse sur l'autoroute d'une carrière de supermodel, l'adolescente italienne fait sa toute première couverture de Vogue Italie. Pour le numéro du mois de juillet 2021, le jeune mannequin prend la pose au côté de sa mère, Monica Bellucci. Toutes deux portent les mêmes robes de velours vert profond aux décolletés arrondis, de la maison Dolce & Gabbana.

Depuis deux années désormais, Deva Cassel est l'un des visages phare de la marque italienne, notamment pour le secteur de la parfumerie. Cette fois, la jeune fille de 16 ans prend le relais pour devenir véritablement le sosie de sa mère. Une couverture capturée par l'immense photographe Paolo Roversi. Rihanna, Kate Moss, Emma Watson, Bjork... les plus grandes sont déjà passées devant son objectif.

Vogue Italia n'aurait pas pu choisir meilleur modèle pour son édition spéciale intitulée "Avoir 16 ans". Deva Cassel n'est pas encore majeure, mais s'offre grâce à son charmes les plus grandes couvertures et contrats possibles, comme le Harper's Bazaar, ELLE France, ou encore, le renouvellement de sa publicité pour le parfum Dolce de D&G.

Vincent Cassel n'a pas tardé à partager l'une des couvertures de Vogue sur sa page Instagram, légendant : "Affaire de famille". Le tout accompagné d'un coeur.

Deva Cassel semble déjà avoir choisi sa voie : le mannequinat. Les fans de ses parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel, s'attendent à ce qu'elle apparaisse bientôt sur nos écrans. "Mais c'est seulement une campagne. Et elle va à l'école. Elle a voulu tenter cette expérience qu'on lui a proposée (...) Je pense qu'elle a voulu se prouver à elle-même qu'elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu'elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu'elle était apte à gérer tout cela", avait développé l'actrice italienne dans les colonnes du Monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image