Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira : ''Nicolas Bedos, je l'appelle mon petit mari de substitution''

D'animatrice télé à comédienne reconnue, il n'y a qu'un pas. Et Virginie Efira l'a définitivement franchi. A 34 ans, cette jolie blonde venue de Belgique a déjà pas moins de sept films à son actif. Dernièrement à l'affiche de Mon Pire Cauchemar, d'Anne Fontaine, Virginie revient au petit écran à l'occasion des fêtes de fin d'année. En effet, l'actrice est au casting du téléfilm A la maison pour Noël, une fiction réalisée par Kader Aoun, co-produite par Virginie elle-même, et diffusée sur France 2 le 23 décembre. L'animation semble derrière elle pour toujours : une comédienne est née.

Partie se détendre aux Maldives en compagnie de son frère Yorick, la jolie célibataire s'est confiée au magazine Paris Match et se dévoile dans une série de clichés magnifique.

Au sujet de son dernier film Mon Pire Cauchemar, elle ne retient que de bons souvenirs. Elle lance : "Anne est quelqu'un d'assez sérieux, presque sévère. Quand la confiance s'installe, vous avez accès à sa vraie personnalité, drôle et tendre. Et puis regardez mes partenaires. Avec Benoît Poelvoorde, j'ai envie d'être un petit koala et de m'accrocher à lui en permanence. André Dussollier est d'une élégance rare. Isabelle Huppert, d'une grande douceur."

Belle, intelligente, drôle, Virginie Efira a tout de la femme idéale. Comment expliquer alors ce célibat ? Elle raconte : "C'est quoi être célibataire ? Je trouve que l'on manque un peu d'imagination dans les rapports homme-femme. Et puis, j'ai eu de grandes histoires d'amour. Du passé récent." D'ailleurs notre jolie blonde est toujours mariée. "Je le suis toujours. Mais nous sommes séparés. Nous n'avons juste pas pris le temps de signer les papiers du divorce. Oui, je sais, c'est grotesque", avoue-t-elle. Souvenez-vous, sur le plateau de Panique dans l'oreillette, de Frédéric Lopez, en 2009, son mari Patrick Ridremont avait fait sa demande en divorce, et lui avait fait signer les papiers officiels avec humour. Il semblerait que ce n'était que de l'humour !

Très complice avec Nicolas Bedos lors du Festival de Marrakech, Virginie Efira a fait rapidement naître des rumeurs autour d'une potentielle relation avec l'écrivain-chroniqueur. Elle confie : "J'ai souvent des liens très forts avec des hommes. Nicolas Bedos est l'exemple de garçon que je vois en permanence alors que je n'ai aucun rapport de séduction avec lui. Je l'appelle 'mon petit mari de substitution'." Entre eux, cela ne risque pas de changer. Elle raconte : "Ce lien n'existe pas avec lui. Je comprends mal l'hystérie de vouloir être absolument avec quelqu'un. Le sentiment de liberté et de rencontre possible me rend pleine d'allégresse. Je suis une très grande amoureuse."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Virginie Efira dans Paris Match, en kiosques demain, le jeudi 22 décembre.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Kev Adams fait la fête avec Rayane Bensetti à Cannes, le 23 juillet 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel