Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Ledoyen raconte comment Nagui l'a embarrassée... en plein direct !

Virginie Ledoyen, à Paris, le 28 janvier 2010 !
2 photos
Lancer le diaporama
Virginie Ledoyen, à Paris, le 28 janvier 2010 !
Virginie Ledoyen cartonne sur grand écran avec Tout ce qui brille. Le film avec les pétillantes Leïla Bekhti et Géraldine Nakache vient de dépasser le million d'entrées. Ledoyen est aussi sur le point de dévoiler sa première réalisation. Il s'agit d'un documentaire. Avec Jean-Marc Coudert, elle est allée à la rencontre de trois jeunes séminaristes dans Au nom du père.

Demain, dans le nouveau numéro de VSD, l'actrice revient sur ses goûts en matières de télévision. Elle ne s'intéresse qu'aux infos d'iTélé, déteste la télé-réalité, suit la série Naruto avec sa fille de 8 ans Lila, et avoue un petit faible pour les séries rétro comme Arabesque ou Columbo.

VSD lui demande alors qu'elle a été son plus grand moment de solitude sur un plateau de télévision et Virginie raconte cette anecdote : "Le jour de la Saint-Valentin, à Nulle Part Ailleurs sur Canal+, j'avais 20 ans. Nagui, qui présentait l'émission, m'a offert des dessous Chantal Thomass sur le plateau. C'était sensé être drôle, et ça ne me faisait pas rire. Je ne savais quoi penser ni comment réagir."

Que l'animateur de Taratata et Tout le monde veut prendre sa place se rassure, Virginie Ledoyen ne lui en tient pas rigueur. D'ailleurs, elle ne comprend toujours pas ce qu'il lui a pris : "J'aime bien Nagui, il fait bien son boulot et il est toujours élégant. C'était d'autant plus curieux et embarrassant."

Aujourd'hui, Virginie Ledoyen est bien égérie d'une marque, mais pas de la lingerie piquante de Chantal Thomass. Elle apparaît plus couverte (mais sublime) dans la nouvelle campagne IKKS.

À noter que le documentaire de Virginie, Au nom du père, sera diffusé le sur FRance 4, demain, à 22h30.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel