Virginie Ledoyen raconte comment Nagui l'a embarrassée... en plein direct !
Publié le 20 avril 2010 à 19:44
Par Nicolas N.
Virginie Ledoyen, à Paris, le 28 janvier 2010 ! Virginie Ledoyen, à Paris, le 28 janvier 2010 !© Abaca
Nagui
La suite après la publicité

Virginie Ledoyen cartonne sur grand écran avec Tout ce qui brille. Le film avec les pétillantes Leïla Bekhti et Géraldine Nakache vient de dépasser le million d'entrées. Ledoyen est aussi sur le point de dévoiler sa première réalisation. Il s'agit d'un documentaire. Avec Jean-Marc Coudert, elle est allée à la rencontre de trois jeunes séminaristes dans Au nom du père.

Demain, dans le nouveau numéro de VSD, l'actrice revient sur ses goûts en matières de télévision. Elle ne s'intéresse qu'aux infos d'iTélé, déteste la télé-réalité, suit la série Naruto avec sa fille de 8 ans Lila, et avoue un petit faible pour les séries rétro comme Arabesque ou Columbo.

VSD lui demande alors qu'elle a été son plus grand moment de solitude sur un plateau de télévision et Virginie raconte cette anecdote : "Le jour de la Saint-Valentin, à Nulle Part Ailleurs sur Canal+, j'avais 20 ans. Nagui, qui présentait l'émission, m'a offert des dessous Chantal Thomass sur le plateau. C'était sensé être drôle, et ça ne me faisait pas rire. Je ne savais quoi penser ni comment réagir."

Que l'animateur de Taratata et Tout le monde veut prendre sa place se rassure, Virginie Ledoyen ne lui en tient pas rigueur. D'ailleurs, elle ne comprend toujours pas ce qu'il lui a pris : "J'aime bien Nagui, il fait bien son boulot et il est toujours élégant. C'était d'autant plus curieux et embarrassant."

Aujourd'hui, Virginie Ledoyen est bien égérie d'une marque, mais pas de la lingerie piquante de Chantal Thomass. Elle apparaît plus couverte (mais sublime) dans la nouvelle campagne IKKS.

À noter que le documentaire de Virginie, Au nom du père, sera diffusé le sur FRance 4, demain, à 22h30.


À propos de
Mots clés
People France Cinéma Box-office Télé Canal + Documentaire France Télévisions France 4 Magazine
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte play_circle
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte
17 mars 2024
Nagui, 62 ans et prêt à mettre un terme à sa carrière à la télé : "Ça me fera de la peine mais..."
Nagui, 62 ans et prêt à mettre un terme à sa carrière à la télé : "Ça me fera de la peine mais..."
24 décembre 2023
Les articles similaires
VIDÉO Jean Reno ému aux larmes en évoquant sa mère, décédée quand il avait 17 ans : "Elle aurait été fière" play_circle
VIDÉO Jean Reno ému aux larmes en évoquant sa mère, décédée quand il avait 17 ans : "Elle aurait été fière"
13 février 2024
"Plusieurs pontes de la chaîne ne la supportent pas" : Bruce Toussaint privé d'une célèbre animatrice pour sa matinale sur TF1
"Plusieurs pontes de la chaîne ne la supportent pas" : Bruce Toussaint privé d'une célèbre animatrice pour sa matinale sur TF1
8 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news