






C’est l’une des sorties de ce mois de mars et visiblement, les débuts de la série culinaire With Love, Meghan sont plutôt décevants. Sorti le 4 mars dernier sur Netflix, le show incarné par Meghan Markle ne se trouve pour le moment qu’à la dixième place du classement des contenus les plus visionnés de la plateforme pour cette semaine. Un démarrage plutôt quelconque pour la femme du prince Harry, qui donne du sien dans cette série où on la voit notamment jardiner et cuisiner.
La duchesse du Sussex, très critiquée et qui s'est inspirée d'une grande actrice aussi clivante qu'elle, n’a pas non plus été épargnée par les critiques, qui fustigent With Love, Meghan depuis sa sortie. Le Guardian évoque un “narcissisme suintant” de la part de Meghan Markle et parle du “manque d’humour, d’ironie, de recul sur soi qui rendent cette émission détestable”. “C’est vraiment la dure vie des plus riches”, ajoute The Independant à propos de la série portée par l’actrice américaine de 43 ans. Enfin, Vogue enfonce le clou avec une critique toute en finesse, affirmant que “ça ne peut pas être de mauvais goût puisque ça n’a aucune saveur”, comme le rapporte BFMTV.
Des critiques acerbes à l’encontre de Meghan Markle, qui a montré son adorable fillette de 3 ans Lilibet comme rarement il y a quelques jours. Une chose est sûre, c’est que l’émission n’a pas été tournée dans la maison où vivent l'actrice et le prince Harry. En effet, comme c’est souvent le cas pour ce type de programme, les célébrités choisissent d’utiliser une autre maison pour tourner les épisodes et pour ce programme, la belle-sœur du prince William a choisi une superbe demeure. “La nouvelle série lifestyle de Meghan, With Love, Meghan, troque sa demeure de Montecito contre une charmante ferme à deux pas de chez elle”, précise le compte Instagram très populaire IG Mansions, avant d'ajouter : “Les philanthropes locaux Tom et Sherrie Cipolla sont propriétaires de cette propriété de quatre chambres, acquise pour 4,7 millions de dollars (4,3 millions d’euros) en 2017.”
Une incroyable propriété où Meghan Markle a pu recevoir de nombreux convives. “La ferme principale offre un espace ouvert et de nombreuses fenêtres, tandis qu'une grange supplémentaire et un terrain pittoresque offrent des lieux de tournage idylliques”, précise IG Mansions.