Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa, maman de Noa : devoirs de ses fils en plein allaitement, elle gère tout en même temps !

Vitaa, maman de Noa : devoirs de ses fils en plein allaitement, elle gère tout en même temps !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Une maman véritablement gaga ! Déjà mère de deux garçons, Liham et Adam, Vitaa vient d'accueillir une petite fille prénommée Noa. Une nouvelle arrivante dont il faut s'occuper en même temps que les deux autres, ce que la chanteuse réussit parfaitement. Ce jeudi, elle a posté une photo d'elle en train d'allaiter sa merveille et de faire faire les devoirs à ses fils en même temps... Un véritable travail d'équilibriste !

Désormais maman de trois enfants après la naissance de sa petite Noa le 10 avril dernier, Vitaa a déjà dû commencer à s'adapter aux exigences de sa famille nombreuse ! Rentrée de l'hôpital avec la petite fille, elle a retrouvé ses deux fils aînés, Liham, 10 ans et Adam, 7 ans et a repris avec eux tâches quotidiennes et devoirs du soir.

Mais quand on doit surveiller les cahiers, les dictées et que le bébé réclame à manger en même temps, il faut trouver la bonne organisation ! La chanteuse a donc décidé de se servir d'un coussin d'allaitement pour nourrir la petite fille pendant qu'elle aide ses deux ainés. Une situation cocasse qui donne une photo insolite, publiée sur son compte Instagram.

Si elle est très amie avec Slimane et que les deux chanteurs ont mené une collaboration fructueuse pendant plusieurs années, elle ne semble pas voir la protection de sa vie privée. En effet, lui aussi récemment papa d'une petite fille, le chanteur refuse de donner son prénom et de montrer son visage, ne partageant que de très rares moments et peu de confidences.

Vitaa, quant à elle, protège soigneusement le visage de ses trois bambins mais elle n'hésite pas à partager plus de moments de sa vie privée avec ses abonnés qui connaissent notamment son discret mari, Hicham, avec qui elle est en couple depuis ses 25 ans. A l'époque, elle débute sa carrière, lui est déjà séparé de la mère de ses premiers enfants. Et leur amour est plus fort que tout, puisqu'ils se marient en 2010, un an avant la naissance de leur premier fils.

A son sujet, elle ne tarit pas d'éloges. "C'est quelqu'un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi, j'étais une angoissée de base. C'est quelqu'un qui m'a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j'ai pu faire et qui m'ont fait du mal ", racontait-elle en 2014. Une belle déclaration pour celui qui reste tout de même loin de tous les projecteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image