Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane papa : pourquoi il ne montrera jamais le visage de sa fille

Slimane papa : pourquoi il ne montrera jamais le visage de sa fille
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
C'est un papa comblé qui s'apprête à revenir dans le monde de la musique. Et si Slimane partage parfois quelques instants volés de la vie de sa merveille, il sait à l'avance qu'il n'en dévoilera jamais trop, lui qui a toujours gardé sa vie privée pour lui.

Pendant plusieurs années, il a rempli les plus grandes salles de France en solo ou en duo avec sa complice Vitaa : au niveau professionnel, tout va bien pour Slimane ! Découvert dans l'émission The Voice il y a quelques années, le chanteur sort tube sur tube et chaque nouvelle chanson dépasse la précédente. Mais depuis quelques semaines maintenant, sa carrière a été quelque peu reléguée au second plan suite à un superbe événement... la naissance de sa fille.

Révélée par le chanteur alors que la petite était en service de néonatalogie en raison d'une naissance prématurée, cette grande nouvelle a changé sa vie. Désormais, plus de fêtes mais des biberons dans la nuit, comme il l'a confié à Ciné Télé Revue. "Avant je manquais d'heures de sommeil car je sortais trop souvent en soirée. Aujourd'hui, j'en manque pour donner des biberons", explique-t-il. Mais cette naissance n'a pas changé sa vision de la vie privée, qu'il verrouille solidement. "Je parle de ma famille, c'est vrai, mais connaît-on réellement mes proches ? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et soeurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi", a-t-il déclaré dans la même interview, alors qu'on ne sait effectivement rien sur une éventuelle compagne ou une petite amie potentielle.

Pas question, donc, d'en révéler plus sur sa fillette que ce qu'il a déjà dit, notamment que son prénom commence par un E. Pour Slimane, la vie privée est sacrée. "J'estime qu'il y a une différence entre parler de son quotidien et exposer sa vie privée. Moi, je ne parle jamais de ma vie privée. Depuis le début de ma carrière, je mets un point d'honneur à protéger mon jardin secret. C'est ce qui me permet d'être heureux et d'exercer mon métier dans de bonnes conditions", assène-t-il, sûr de lui.

Une philosophie de vie qui ne l'empêche pas de montrer quelques instants craquants à ses abonnés, notamment lorsqu'il chante des berceuses à sa petite puce ou quelques gazouillis. Il y a quelques jours, c'est Vitaa qui avait partagé quelques instants avec elle, elle qui aura bientôt son troisième enfant après ses deux fils, Liham, 10 ans et Adam, 7 ans. Un bébé qui rejoindra la fille de Slimane et le fils d'Amel Bent, une autre amie du duo, né ce jeudi et dont on ne connait pas encore le prénom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image