Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wejdene : Apparition surprise de la chanteuse sur les réseaux après des semaines d'absence

Wejdene : Apparition surprise de la chanteuse sur les réseaux après des semaines d'absence
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Wejdene a fait un retour inattendu sur les réseaux sociaux dans la soirée de jeudi 25 novembre 2021. Au bout de quelques semaines de silence radio suite à son élimination de "Danse avec les stars", la chanteuse a pu rassurer ses fans par le biais de... Nabilla !

C'est l'élimination qui a le plus fait jaser dans cette saison de Danse avec les stars. Au mois d'octobre dernier, l'aventure de Wejdene sur TF1 est arrivée à son terme, et pas de la meilleure des manières. En effet, la chanteuse aurait été poussée vers la sortie après un clash survenu entre elle et son danseur Samuel Texier. Après quoi, l'adolescente de 17 ans a préféré s'éloigner des réseaux sociaux, supprimant tous ses posts sur Instagram pour ne garder que le message énigmatique : "C'était cool mais... oubliez moi". Wejdene n'a depuis pas donné signe de vie.

C'est désormais chose faite ! En effet, elle a fait une apparition remarquée dans la soirée de jeudi 25 novembre 2021 à travers les stories de Nabilla. Actuellement à Paris pour la promotion de son documentaire Nabilla sans filtre disponible sur Amazon Prime Vidéo, l'influenceuse de 29 ans a apparemment passé du bon temps avec l'interprète d'Anissa. Les deux femmes ont été photographiées à l'intérieur d'une voiture, sans doute prêtes à faire la fête. Sur les deux clichés, elles se dévoilent souriantes et très complices. En revanche, Wejdene ne s'est toujours pas exprimée et continue de délaisser la Toile ainsi que sa communauté de plus de 2 millions de personnes.

Il faut dire que la chanteuse a été le sujet de toutes les conversations après les révélations sur sa brouille avec Samuel Texier. Certaines versions ont assuré qu'elle n'allait pas aux répétitions, n'aurait pas eu un comportement des plus exemplaires et aurait quelques caprices en coulisses, d'autres expliquent que c'est son danseur qui a été "odieux" avec elle et qu'elle se faisait "harceler". Wejdene n'a en tout cas jamais souhaité prendre la parole pour faire le point sur son aventure, préférant se retirer un moment de la scène médiatique. Alors que la finale de l'émission est attendue ce soir, fera-t-elle partie des anciens candidats à faire un retour sur le parquet ? Rien n'est moins sûr... Ses photos avec Nabilla viennent néanmoins prouver qu'elle se porte bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image