Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Wejdene : Retour fracassant en vidéo après une "période difficile", elle balance sur ses proches

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La chanteuse de 17 ans est de retour sur Instagram. Wejdene a publié une vidéo qui n'est pas passée inaperçue, le 22 décembre 2021. Une publication au cours de laquelle elle s'en prend à ses proches.

Surprise pour les fans de Wejdene, le 22 décembre 2021. La chanteuse de 17 ans a fait son retour sur Instagram après deux mois d'absence. C'est en chanson qu'elle a souhaité faire sa réapparition et ça fait mal !

Le 22 octobre dernier, Wejdene était éliminée de la compétition Danse avec les stars 2021. Des rumeurs de tensions avec son partenaire Samuel Texier ont ensuite couru, une situation qui a sans doute précipité son envie de faire une pause. Deux jours après son départ du concours de danse, la jeune femme a écrit sur Instagram : "C'était cool mais, oubliez moi. Ma santé n'a pas de prix. Ma tournée sera la seule." De quoi inquiéter certains fans, alors que d'autres pensaient qu'il s'agissait d'une simple opération de communication

Pourtant, Wejdene a bel et bien été absente et ce, durant deux mois. Elle a fait une courte apparition dans un snap de Nabilla Benattia fin novembre, mais ne s'est jamais exprimée. Il a fallu attendre hier soir pour qu'elle fasse un come back fracassant. "Je voulais te raconter ma vie mais je pleure avant de commencer / Je voulais arrêter mais y a trop de biff, tu sais comment c'est. La famille, les amis te mettent la pression car t'es leur plan financier / Eux, ils comptent sur toi pour un bel avenir / J'ai que 18 ans moi-même / Je vois pas l'avenir venir / Le pied sur le succès / Où est le frein ?", peut-on l'entendre chanter. Un titre de son prochain album ?

Le premier intitulé 16 est sorti au moment où elle avait 16 ans. On peut donc imaginer qu'elle en prépare un nouveau pour ses 18 ans car on peut voir un "18" en légende. Peut-être s'agit-il d'un extrait. La vidéo a en tout cas fait un million de vues en moins de 24 heures. "Merci à tous, mes fans pour votre patience, mon équipe pour m'avoir soutenue dans cette période difficile. Je reviens plus forte. J'ai plein de choses à vous dire. Je vous aime", a-t-elle ensuite écrit en story.

Affaire à suivre donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image