Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

What Maisie Knew : Bande-annonce avec Julianne Moore en mère rock irresponsable

12 photos
Lancer le diaporama

Parmi les thématiques chéries par le cinéma indépendant américain, la famille dysfonctionnelle est certainement en tête de liste. Deux ans après The Kids Are Allright (2010) de Lisa Cholodeko, Julianne Moore trouve un nouveau rôle de mère bancale dans What Maisie Knew, une comédie dramatique de Scott McGehee et David Siegel avec l'Anglais Steve Coogan et l'étalon Alexander Skarsgard.

Inspiré du livre d'Henry James publié en 1897, What Maisie Knew raconte l'histoire d'une petite fille rêveuse violemment touchée par le divorce de ses parents. Immatures et incapable de réaliser les conséquences de leur séparation, il se partagent la garde de leur fille, qui assiste à la reconstruction de leurs vies avec de nouveaux partenaires. Un synopsis qui rappelle Les Berkman se séparent (2005) de Noah Baumbach avec Laura Linney et Jeff Daniels.

Découverts avec Bleu profond (2001) porté par Tilda Swinton, les réalisateurs et scénaristes Scott McGehee et David Siegel ont été remarqués avec Les Mots retrouvés (2005) avec Richard Gere et Juliette Binoche puis Uncertainty (2009) avec Joseph Gordon-Levitt. Promis à une carrière plus populaire, What Maisie Knew devrait attirer l'attention sur le duo. Reste à savoir si leur adaptation a conservé la violence du livre.

What Maisie Knew n'a pas encore de date de sortie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel