Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston bisexuelle : Son ex-mari Bobby Brown balance !

Whitney Houston et son mari Bobby Brown ainsi que leur fille Bobbi Kristina à Los Angeles, le 12 octobre 1998  998 -
16 photos
Lancer le diaporama
Whitney Houston et son mari Bobby Brown ainsi que leur fille Bobbi Kristina à Los Angeles, le 12 octobre 1998  998 -
Le rappeur a confirmé que son ex-femme avait entretenu une relation lesbienne avec son assistante.

Après une interview choc pour l'émission télévisée 20/20, Bobby Brown poursuit ses révélations autour de son tumultueux mariage passé avec Whitney Houston. Le rappeur de 47 ans s'apprête à publier un livre qui fait déjà couler beaucoup d'encre, Every Litlle Step: My Story, dans lequel il balance de nombreux secrets.

Dans ses mémoires, le papa de la défunte Bobbi Kristina confirme les rumeurs de longue date qui voulaient que son ex-femme soit bisexuelle. L'interprète de On Our Own affirme que la regrettée diva, qui est morte il y a quatre ans dans la baignoire de la salle de bains de son hôtel – un funeste destin similaire à celui de sa fille – a entretenu une relation avec son assistante et meilleure amie, Robyn Crawford. En attendant la sortie de ses mémoires, il a assuré lors d'une interview pour le magazine Us Weekly qu'il "était au courant" de leur romance. "On est resté mariés pendant quatorze ans. On a forcément parlé de choses qui nous étaient personnelles", a-t-il expliqué.

À propos de la sexualité de son ex-femme, il assure qu'elle était attirée par les hommes, lui notamment, mais qu'elle a entretenu une relation lesbienne avec son amie d'enfance, ensuite devenue son assistante personnelle et directrice de la création. "Je pense que si Robyn avait pu faire partie de la vie de Whitney, et acceptée en tant que telle, Whitney serait toujours en vie aujourd'hui. Elle n'avait plus aucun ami proche", a regretté celui qui sera bientôt papa pour la septième fois, en référence à la mère de la diva, Cissy Houston, qui n'a jamais au grand jamais toléré la relation de sa fille avec Robyn et a tout essayé pour la faire virer.

Lors d'une interview pour l'émission Oprah's Next Chapter il y a trois ans, Cissy avait prétendu ne pas savoir ce qu'il se passait entre sa fille et Robyn mais qu'elle n'aurait "absolument" pas supporté que sa fille soit gay. Un poids lourd à porter pour Whitney Houston qui luttait en même temps contre ses nombreux démons, et notamment son addiction à la cocaïne, entre autres substances illicites. "Elle n'était pas que ça. Elle consommait de la drogue, mais ce n'est pas la drogue qui faisait d'elle ce qu'elle était. Elle savait comment se gérer et comment gérer ça. Ça me donnait envie de la protéger et de l'aimer encore plus", a-t-il conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image