Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston : Le dealer de sa fille succombe à une overdose d'héroïne

Ex-amant, ami et dealer de Bobbi Kristina Brown, l'unique fille de Whitney Houston morte il y a trois ans, Max Lomas est à son tour décédé des suites d'une overdose. Le jeune homme de 28 ans été retrouvé inconscient dans les toilettes du domicile d'un ami mercredi dernier, dans le Mississippi.

L'histoire se répète cruellement. Trois ans après la mort de Bobbi Kristina Brown, fille unique de Whitney Houston et Bobby Brown ayant connu le même destin funeste que sa mère (elle s'était noyée dans sa baignoire après une overdose survenue en 2015, tandis que la chanteuse américaine avait été retrouvée morte dans des conditions similaires en 2012), on apprend aujourd'hui que c'est l'ex-amant et dealer de la jeune femme qui a succombé à son tour à une overdose.

Selon TMZ, Max Lomas est mort mercredi 15 août 2018 au domicile d'un ami dans le Mississippi. Âgé de 28 ans, le jeune homme a été retrouvé inconscient dans les toilettes après s'être vraisemblablement injecté une dose d'héroïne en intraveineuse.

Il y a trois ans, Max Lomas avait joué un rôle important dans le drame entourant la mort de Bobbi Kristina Brown, avec laquelle il avait brièvement vécu une idylle. C'est lui qui avait retrouvé la jeune femme inconsciente dans sa baignoire. Lui qui était régulièrement au côté de Bobbi Kristina et de son petit ami de l'époque Nick Gordon (reconnu légalement responsable de la mort de la jeune femme au terme d'un long procès) pour leur fournir de la drogue.

En 2016, Max Lomas avait accordé une interview au magazine People pour décrire le quotidien sordide de ses amis, entre consommation excessive de drogues, violences et dépression. "Nous étions tous de gros consommateurs de drogues. (...) C'était un couple bipolaire. Ils avaient une relation en dents de scie et ne cessaient de se disputer sur fond de jalousie. (...) Deux semaines avant l'accident, on avait décidé de décrocher de la drogue pour un mode de vie plus sain. On allait tous ensemble à la salle de sport mais ça n'a pas marché. On est retombé", avait-il confié à l'époque.

Des déclarations qui ont aujourd'hui un triste écho...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel