Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Whitney Houston : Ses addictions refont surface à cause de Kanye West

"Étant artiste, et dans ce monde, on peut faire tout ce qu'on veut", a un jour déclaré Kanye West. Il a appliqué sa pensée cette semaine en publiant la photo de la salle de bain de Whitney Houston, parsemée de cocaïne et de crack. La famille de la défunte est choquée.

Six ans après sa mort, Whitney Houston reste une icône à la fois adulée et controversée ! Kanye West réveille un souvenir douloureux de sa vie en publiant une photo de sa salle de bain parsemée de drogues. La famille de la chanteuse disparue est sous le choc.

"Étant artiste, et dans ce monde, on peut faire tout ce qu'on veut", a un jour déclaré Kanye West dans l'émission radio The Breakfast Club. Il a appliqué sa pensée cette semaine, en dévoilant la cover du nouvel album de son ami rappeur Pusha-T.

Daytona, entièrement produit par Kanye West, est sorti ce vendredi 25 mai. L'opus de 7 titres est illustré par une photo légèrement altérée de la salle de bain en désordre d'une Whitney Houston accro à la cocaïne et au crack.

Des cuillères couvertes de stupéfiants et des pipes à crack y figurent.

"J'ai enfin la cover de mon album", écrit Pusha-T sur Instagram. L'image originale de cet album a d'abord vu le jour en couverture du National Enquirer. Le tabloïd a consacré à Whitney Houston l'essentiel d'un numéro paru en avril 2006 et intitulé "Dans le repaire de drogue de Whitney".

Profitant de la controverse, la publication a ressorti ce reportage photo sur internet.

"Push" a révélé dans une interview radio accordée à Angie Martinez que Kanye West avait choisi ce cliché. Yeezy a même payé la somme de 85 000 dollars pour son droit d'exploitation, une somme versée au National Enquirer ou à Tina Brown, la soeur de l'ex-mari de Whitney Houston, Bobby Brown, selon PEOPLE. Le cousin de Whitney Houston, Damon Elliott, a réagi auprès du site américain. Le chanteur et producteur de 45 ans en a pris connaissance grâce à sa fille.

"Elle m'a envoyé cette photo de la couverture de l'album et ça m'a tout de suite noué l'estomac parce que ça m'a ramené 6 ans en arrière", confie Damon Elliott. "Faire quelque chose pour un buzz afin de vendre des albums, c'est absolument dégoûtant. Ça a blessé ma famille et ma fille. C'est mesquin, c'est de mauvais goût. Je veux juste qu'il me dise pourquoi il a fait ça. Quel est le côté créatif de ça ? Quel est le but ?", ajoute-t-il.

Damon souhaite des excuses publiques et le changement de la couverture de cet album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel