Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow Smith : Son nouveau clip dévoile les quatre facettes de sa personnalité

26 photos
Lancer le diaporama
Willow Smith a dévoilé le clip de sa nouvelle chanson F Q-C #7, sur Youtube le 11 mai 2015.

Après Whip My Hair et 21st Century Girl, Willow Smith vient de dévoiler le vidéo-clip de son nouveau single F Q-C #7 qui se prononce Frequency Number Seven. Une chanson déjà disponible en écoute sur la plateforme Tidal crée par Jay Z le mois dernier.

A 14 ans, la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith avait jusqu'à présent eu tendance à se démarquer par un comportement sulfureux et provocateur malgré son jeune âge. Etonnement, pour sa dernière chanson la jeune fille a fait dans la sobriété et dans le conventionnel.

Maquillage tribal et décor nature laissent place à une Willow Smith qui joue de différents instruments avant d'évoluer dans un décor urbain vêtue d'une salopette en jeans. La petite Willow serait-elle en train de murir, rien n'est moins sûr... "Je monte aux arbres et je sèche les cours", chante-t-elle arborant un Tee-shirt en hommage au rappeur Tupac Shakur.

La soeur de Jaden Smith (16 ans) a toutefois expliqué les tenants et aboutissants de son vidéo-clip lors d'une interview exclusive pour The Fader. Il faut savoir que les quatre Willow dans le clip représentent les quatre facettes, les "chakras" de la jeune fille comme elle l'a expliqué dans un email adressé au magazine pour expliciter ce clip qu'elle a elle-même mis en scène. Ceci expliquant cela, elle a aussi précisé la signification des différentes couleurs que l'on peut la voir porter.

"Le jaune représente la confiance en soi, le Bleu c'est ma voix (la chanson), le Rouge c'est pour l'instinct de survie et le Noir c'est une combinaison de tout (la vraie moi)", a fait savoir la jeune artiste. Rien ne semble donc laisser au hasard pour cette courte chanson que Willow a entièrement écrite et produite.

"J'en viens aux différents aspects de cette chanson, la connaissance et la spiritualité. Les paroles c'est probablement ce qui va marquer le plus les esprits, tandis que les morceaux de musique viennent en fond pour rafraîchir tout cela, genre, 'tu as entendu ce qu'elle vient de dire?'", a-t-elle ensuite ajouté à propos de son titre en partie qu'elle dit en partie inspiré par le groupe Girlpool et l'actrice américaine Cree Summer.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image