Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Woody Allen s'offre Kristen Stewart et Bruce Willis pour son prochain film

Réalisant un film par an, Woody Allen a déjà commencé à plancher sur le long métrage qu'il sortira en 2016. Alors qu'Un homme irrationnel verra le réalisateur new-yorkais à la filmographie impressionnante retrouver Emma Stone (vue dans Magic in the Moonlight) face à Joaquin Phoenix, son prochain film s'offre un casting aussi inédit qu'impressionnant.

Dans ce film pour l'heure sans titre au scénario top secret, Woody Allen dirigera la fraîchement césarisée Kristen Stewart. La comédienne, qui affirmait il y a peu vouloir prendre un peu de distance avec Hollywood et son métier d'actrice, continue pourtant d'enchaîner les projets, elle qui vient de signer sur le projet de Kelly Reichardt et devrait être casting d'un autre long métrage français (dont le réalisateur est inconnu). Une première pouvant en cacher une autre, Allen dirigera également Bruce Willis. L'acteur plutôt habitué au genre action pourrait bien nous surprendre dans le registre comique et bavard du cinéaste new-yorkais. La star, qui va faire ses grands débuts sur les planches de Broadway à l'occasion de l'adaptation scénique de Misery, roman culte de Stephen King, a récemment dû faire face à un coup dur. Le tournage du thriller dont il est le héros, Wake, avec également Ben Kingsley à l'affiche, a été mis à l'arrêt faute de fonds, deux semaines à peine après le début du tournage. Il faut croire que l'ex-mari de Demi Moore est bien vite remonté en selle.

Face à K-Stew et Bruce Willis, il y aura enfin Jesse Eisenberg, un jeune acteur que Woody Allen avait déjà dirigé dans To Rome With Love. Ce projet à la distribution surprenante est attendu courant 2016. Quant à Woody Allen, il planchera prochainement sur une série chapeautée par Amazon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel