Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Woody Allen s'offre Kristen Stewart et Bruce Willis pour son prochain film

Woody Allen s'offre Kristen Stewart et Bruce Willis pour son prochain film
Par Christopher R.

Réalisant un film par an, Woody Allen a déjà commencé à plancher sur le long métrage qu'il sortira en 2016. Alors qu'Un homme irrationnel verra le réalisateur new-yorkais à la filmographie impressionnante retrouver Emma Stone (vue dans Magic in the Moonlight) face à Joaquin Phoenix, son prochain film s'offre un casting aussi inédit qu'impressionnant.

Dans ce film pour l'heure sans titre au scénario top secret, Woody Allen dirigera la fraîchement césarisée Kristen Stewart. La comédienne, qui affirmait il y a peu vouloir prendre un peu de distance avec Hollywood et son métier d'actrice, continue pourtant d'enchaîner les projets, elle qui vient de signer sur le projet de Kelly Reichardt et devrait être casting d'un autre long métrage français (dont le réalisateur est inconnu). Une première pouvant en cacher une autre, Allen dirigera également Bruce Willis. L'acteur plutôt habitué au genre action pourrait bien nous surprendre dans le registre comique et bavard du cinéaste new-yorkais. La star, qui va faire ses grands débuts sur les planches de Broadway à l'occasion de l'adaptation scénique de Misery, roman culte de Stephen King, a récemment dû faire face à un coup dur. Le tournage du thriller dont il est le héros, Wake, avec également Ben Kingsley à l'affiche, a été mis à l'arrêt faute de fonds, deux semaines à peine après le début du tournage. Il faut croire que l'ex-mari de Demi Moore est bien vite remonté en selle.

Face à K-Stew et Bruce Willis, il y aura enfin Jesse Eisenberg, un jeune acteur que Woody Allen avait déjà dirigé dans To Rome With Love. Ce projet à la distribution surprenante est attendu courant 2016. Quant à Woody Allen, il planchera prochainement sur une série chapeautée par Amazon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image