Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X-Men - Days of Future Past : Wolverine (Hugh Jackman) pour une 1re image rétro

Pour fêter la fin du tournage du prochain X-Men, Days of Future Past, Bryan Singer a révélé une premier image officielle de son blockbuster événement. Sur une ambiance à la fois SF et rétro, Hugh Jackman pose en Wolverine au côté de Nicholas Hoult (le jeune mutant Beast / Le Fauve) et James McAvoy en professeur X (Charles Xavier) handicapé. Une promotion qui se renforce après le lancement officiel opéré le mois dernier à l'occasion du Comic-Con.

Costumes vintage, poses solennelles mais regards durs, l'ambiance risque bien d'être caustique. Pour fêter la fin du long tournage de Days of Future Past, les trois acteurs sont les vedettes de ce premier cliché officiel du film – même si Hugh Jackman, Omar Sy ou encore Peter Dinklage ont déjà vu leurs costumes révélés via des images officielles.

Une ambiance délicieusement rétro qui détonne avec le décor scientifique et propre du cadre. Dans des costumes tout droit sortis des années 1970, les trois X-Men en dévoilent un peu plus sur le projet Days of Future Past. Au centre, et objet de l'intérêt de nombreux fans, Charles Xavier pose avec assurance. Avec dix ans de plus par rapport au Commencement (2011), le professeur blessé a probablement développé le fameux Cerebro, un ordinateur de la plus haute importance puisqu'il permettrait de décupler la puissance des pouvoirs des télépathes et ainsi de détecter les autres mutants à travers le monde.

Ce qui nous emmène au synopsis de ce Days of Future Past, qui réunit les générations de X-Men dans un voyage temporel. Avant de découvrir les mutants de futur (que l'on connaît déjà depuis la première trilogie), Bryan Singer veut démarrer par la suite directe du Commencement. On retrouve ainsi Nicholas Hoult dans la peau de Henry McCoy, bras droit de Xavier qui l'aidera à développer le fameux Cerebro. Exit la blouse blanche et le look de jeune premier, les cheveux sont coupés, le "supposé" boyfriend de Jennifer Lawrence (qui joue également dans le film) est plongé dans une ambiance très seventies.

Trois maillons de ce petit groupe, Logan, plus connu sous le nom de Wolverine. Appelé à faire le lien entre le passé et le futur, Wolverine aura un rôle prépondérant. Avec le succès du Combat de l'immortel, dernier opus en salles avec Hugh Jackman en vedette, l'acteur se serait vu proposer un nouveau contrat. Pour la rumeur, sa signature pouvait valoir 100 millions de dollars, ce qui, derrière, a été démenti. Toujours est-il que cela montre l'importance de la star dans la franchise X-Men.

"X-Men Days of Future Past" sortira le 21 mai 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel