Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yann Couvreur (Top Chef, Le meilleur pâtissier) papa : il présente son bébé

Yann Couvreur (Top Chef, Le meilleur pâtissier) papa : il présente son bébé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Il ne pouvait pas finir l'année d'une plus belle manière... A 36 ans, le pâtissier Yann Couvreur est devenu papa d'un petit garçon. Celui que les téléspectateurs ont pu découvrir sur M6 - et que les gourmands connaissent bien - a posté une photo avec son bébé, sur Instagram.

Nombreux ont été ceux à s'offrir sa superbe bûche surmontée d'un renard - son animal fétiche - pour les fêtes de fin d'année, mais le pâtissier Yann Couvreur, bien que ravi on l'imagine, était surtout heureux de son propre cadeau : un joli bébé.

Jeudi 2 janvier 2020, c'est avec des yeux sans doute plus fatigués par une courte nuit que par un excès d'alcool pour fêter le passage vers la nouvelle année que Yann Couvreur a pris la pose pour une photo révélant sa paternité. "Noé Couvreur (8/12/2019) et moi vous souhaitons une très très belle année 2020 #yanncouvreur #heritier #boy #ycfamily #babyfox #littleboy #ycfamily #happynewyear", a-t-il commenté en légende cette publication ayant suscité l'enthousiasme de nombre de ses 268 000 abonnés Instagram. Une photo prise chez lui dans le quartier des Batignolles, dans le 17e arrondissement de Paris.

Yann Couvreur, qui reste très secret sur sa vie privée et n'a ainsi pas révélé qui est la maman de ce bébé, a reçu les chaleureuses félicitations de nombreux visages du monde de la cuisine comme le jeune marié Juan Arbelaez, Pierre Sang ou encore Pierrick Boyer.

Un peu moins connu du grand public que des confrères comme Cédric Grolet, Christophe Michalak ou Cyril Lignac, Yann Couvreur est toutefois une pointure dans le monde de la pâtisserie. Il est ainsi passé par les cuisines du Trianon Palace à Versailles, par celles de l'hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme ou encore celles de l'Eden Rock de Saint-Barthélemy. Il a aussi longtemps oeuvré pour les clients du très chic Prince de Galles. En 2016, il prenait son envol et ouvrait une première boutique à son nom dans le 10e arrondissement et, l'année d'après, une deuxième dans le quartier du Marais.

Mais les téléspectateurs les plus attentifs et les foodistas ont aussi pu le voir sur M6 comme juge dans Top Chef (en 2015) ainsi que dans la première saison du Meilleur Pâtissier, spécial célébrités (en 2016).

Toutes nos félicitations !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image