Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Yannick Noah : Sa fille Eleejah topless, en communion avec la nature

Yannick Noah : Sa fille Eleejah topless, en communion avec la nature
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Les vacances se poursuivent pour Eleejah, la fille de Yannick Noah, qui s'est rendue dans un lieu superbe, mais mystérieux. Elle en a profité pour prendre un bain topless et se perdre dans la nature.

Certains chanceux prolongent l'été en partant un peu plus tard que les autres et visiblement, Eleejah Noah est de ceux-là. La fille de la légende du tennis Yannick Noah a bien profité des vacances d'été, elle qui a notamment pu partir avec l'ensemble de ses frères et soeurs pour un séjour de rêve en Jamaïque. Un moment en famille dans un lieu paradisiaque et qui a rapidement été suivi par l'évènement le plus important de l'année pour le clan Noah. En juillet, Joakim Noah a épousé celle qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant, Lais Ribeiro. Les deux tourtereaux avaient choisi un endroit très symbolique puisque c'est au Brésil, là où est née la sublime mannequin qu'ils se sont dits "oui", entourés de leurs amis et de leurs proches.

Un été particulièrement réussi donc pour Eleejah, qui n'a pas hésité à partager sur Instagram des moments privilégiés de ce mariage tant attendu. Installée à Paris, la jolie brune de 26 ans s'entend à merveille avec sa petite soeur, Jenaye, qui habite à New York depuis quelque temps et poursuit là-bas une carrière de mannequin. Si elle se fait plutôt discrète sur sa vie privée, la jeune femme a suivi des cours d'art dramatique aux États-Unis, au Neighborhood Playhouse de New York et elle désire faire une carrière d'actrice. En attendant que ses rêves se réalisent, elle profite de la vie, à l'image de son frère Joalukas, qui n'a pas lésiné sur les vacances cet été.

Un séjour en pleine nature qui réjouit son père

Il y a quelques jours, la fille Yannick Noah s'est rendue dans un lieu paradisiaque et particulièrement sauvage, ce qui lui a permis de se baigner en enlevant le haut, comme elle le montre sur sa première photo. Si elle ne précise pas la localisation, il s'agit d'une région très verdoyante et montagneuse avec de superbes paysages. "J'ai été à Narnia", écrit-elle en référence à la série de films fantastiques. Elle ajoute ensuite "Crazy Town, Butterfly", qui peut être une référence au clip de la chanson Butterfly de Crazy Town dans lequel le groupe se retrouve dans un endroit dont le décor est assez similaire. Ravi pour sa fille et émerveillé, son papa chanteur a commenté d'un "Magie", suivi de nombreux points d'exclamation.

Un joli séjour pour Eleejah Noah, qui a profité des derniers beaux jours pour s'offrir une belle escapade en pleine nature.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image