Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : Sa fille Jenaye incendiaire en robe entièrement transparente

Yannick Noah : Sa fille Jenaye incendiaire en robe entièrement transparente
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Installée à New York et mannequin de renom, Jenaye, la fille de Yannick Noah, ose souvent des tenues originales. Sur Instagram, elle a publié une vidéo dans une robe transparente particulièrement sexy.

S'il y a une famille qui fait parler d'elle ces derniers temps, c'est bien celle de Yannick Noah. Il faut dire qu'avec un père aussi jovial et extraverti, les enfants ont de qui tenir. Ancienne gloire du tennis français, le dernier vainqueur masculin d'un tournoi du Grand Chelem a parfaitement réussi sa reconversion dans la musique. Depuis des décennies, il enchante petits et grands avec ses tubes bienveillants et malgré une carrière bien remplie, il a tout de même réussi à avoir cinq enfants de trois femmes différentes. Une famille éparpillée aux quatre coins de la planète, mais qui a eu la chance de se retrouver tout au long de l'été.

Après de superbes vacances en Jamaïque, le clan Noah s'est retrouvé au Brésil en juillet dernier pour un évènement magique. Joakim Noah, l'aîné de la fratrie, s'est marié avec sa fiancée, la sublime Lais Ribeiro. L'occasion pour tous de se retrouver et célébrer ensemble leur amour. Parmi les convives, on a bien sûr retrouvé Jenaye Noah, 25 ans, la jeune fille de Yannick Noah. Installée à New York depuis plusieurs années, la belle brune est rapidement devenue un mannequin très demandé. Elle parcourt le monde et défile désormais pour les marques de luxe les plus célèbres.

Jenaye sublime en robe noire transparente

Populaire et très active sur Instagram, Jenaye Noah n'hésite pas à partager des moments de vie avec ses 36 000 abonnés. Récemment, elle leur a présenté son petit frère très mignon, mais hier, elle était plutôt d'humeur à se mettre en avant. Elle a publié une courte vidéo où on la voit se déhancher devant la glace d'une salle de bain et elle porte un ensemble très sexy. Vêtue d'une robe noir en résille transparente, on peut nettement apercevoir ses sous-vêtements. Un look qui a beaucoup plu à ses abonnés, qui ont rivalisé de compliments dans les commentaires.

Une vidéo qui a bien plu à son père Yannick Noah, qui n'a pas mis longtemps avant de liker, lui qui semble très fier du parcours de cette fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image