Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Yannick Noah : Sa fille Jenaye s'affiche topless et enflamme les réseaux sociaux

Yannick Noah : Sa fille Jenaye s'affiche topless et enflamme les réseaux sociaux
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Très active sur les réseaux sociaux, Jenaye Noah n'a visiblement pas froid aux yeux. La fille de Yannick Noah vient tout juste de publier une photo d'elle topless devant la glace, qui devrait plaire à ses fans.

S'il y a bien un point commun entre tous les membres de la famille Noah, c'est leur amour pour les réseaux sociaux ! Que ce soit le patriarche, Yannick Noah, qui adore montrer sa vie au Cameroun, la terre de son père où il a décidé de retourner vivre, où bien ses enfants, ils sont tous addicts. Éparpillés aux quatre coins de la planète, les enfants de l'ancien tennisman de 62 ans ont tous eu la bougeotte. L'aîné, Joakim, est installé aux États-Unis avec celle qui est récemment devenue sa femme, Lais Ribeiro. Cet été, les deux tourtereaux ont organisé un superbe mariage au Brésil où toute la famille a été conviée et la cérémonie était magnifique.

Deux de ses enfants, Joalukas et Eleejah, sont installés à Paris, une ville où Yannick Noah se rend fréquemment, que ce soit pour voir ses proches, mais également pour y enregistrer ses chansons. Son autre fille Jenaye a elle aussi opté pour les USA et depuis plusieurs années maintenant, elle mène la belle vie du côté de New York. Devenue un mannequin réputé avec plusieurs défilés haute couture à son actif, la sublime brune de 25 ans a su faire son trou dans un univers très concurrentiel. Quand elle n'exerce pas son métier, celle qui a récemment présenté son autre frère très beau gosse, aime bien voyager et partager des moments de sa vie avec ses abonnés sur Instagram.

Un selfie devant la glace qui devrait faire réagir

En juillet dernier, Jenaye Noah s'est rendue en Suisse et elle en a profité pour publier quelques beaux clichés de son excursion dans le pays du chocolat et des montres. Depuis, elle est rentrée chez elle, mais elle continue d'alimenter ses story quotidiennement, pour le plus grand plaisir de ses 36.000 abonnés. Jeudi 8 septembre soir, elle se sentait visiblement d'humeur généreuse puisqu'elle a publié un selfie d'elle topless, en face de la glace d'une salle de bain, cachant simplement ses seins avec deux emojis (la photo est à retrouver dans le diaporama). La jolie brune ajoute simplement 3 petits coeurs blancs à côté de son visage, preuve que tout à l'air d'aller pour le mieux en ce moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image