Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Yannick Noah : Sa fille Jenaye met son frère beau gosse à l'honneur, photos ensemble pour un grand jour

Yannick Noah : Sa fille Jenaye met son frère beau gosse à l'honneur, photos ensemble pour un grand jour
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
C'est la fête pour Jenaye et son frère Tomathy, qui fête son anniversaire aujourd'hui. Pour l'occasion, la fille de Yannick Noah a publié de belles photos d'eux sur son compte Instagram.

La famille de Yannick Noah n'en finit pas de s'agrandir et on a récemment découvert une nouvelle pièce rapportée qui appartient à ce grand clan très soudé. Si l'on connaît bien ses cinq enfants et notamment Joakim, devenu une star du basket aux États-Unis et qui vient de se marier au mannequin brésilien Lais Ribeiro, on connaît moins le demi-frère de Jenaye, qu'elle a présenté au grand public il y a quelques mois de ça et que l'on voit désormais beaucoup plus. Le jeune homme n'est autre que l'autre fils d'Heather Stewart-Whyte, la seconde femme de Yannick Noah.

En mai dernier, Jenaye Noah introduisait donc son frère Tomathy a ses quelques 36 000 fans sur Instagram avec une belle photo d'eux deux lors du tournoi de Roland-Garros. Si le garçon se fait très discret est ne dévoile pas grand chose de sa vie personnelle, d'après son profil LinkedIn, il habite actuellement du côté de Toulouse après avoir passé une bonne partie de sa jeunesse à Londres. Il semble d'ailleurs très proche de sa grande soeur qui vit elle à New York et poursuit sa prometteuse carrière dans le mannequinat. Après avoir passé de bons moments ensemble, notamment pour la superbe fête organisée pour Joalukas pour ses 18 ans, Jenaye a décidé de célébrer son frère en cette journée si spéciale pour lui.

Un duo devenu inséparable ces derniers temps

En effet, Tomathy Stewart-Whyte est né le 23 août si l'on en croit Jenaye et il fête donc ses 21 ans aujourd'hui. Pour l'occasion, la jolie brune a publié plusieurs photos d'elle et son frère pour marquer le coup. "Célébrations mon jumeau. Tomathy devient vieux", écrit-elle en anglais pour accompagner ses photos et si l'on en croit son dernier mot : "malade", combiné à la dernière vidéo postée où on les voit prendre un shooter d'alcool, il semblerait bien qu'ils aient fêté ça comme il se doit !

Très proche de son petit frère, Jenaye n'a pas oublié de lui souhaiter un bon anniversaire et elle en a même profité pour partager de belles photos qui montrent bien toute la complicité qui existe entre eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image