Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : Son fils Joalukas partage une photo déchirante pour ses 18 ans

Yannick Noah : Son fils Joalukas partage une photo déchirante pour ses 18 ans
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Un brin nostalgique, Joalukas a posté une émouvante photo pour ses 18 ans. Le fils de ​​Yannick Noah a perdu l'une de ses grands-mères et il a souhaité lui rendre un bel hommage le jour de sa majorité.

Enfin la majorité pour Joalukas ! Le plus jeune fils de Yannick Noah vient officiellement d'avoir ses 18 ans et peut donc, comme la loi l'autorise, conduire une voiture et voter, mais avant cela, le beau blond aux yeux bleus a voulu rendre un bel hommage à une personne de sa famille sur les réseaux sociaux. Installé à Paris avec sa mère Isabelle Camus, le frère de Jenaye profite de la vie et il a récemment passé des vacances de rêve avec son père et ses frères et soeurs en Jamaïque.

Il a d'ailleurs profité de cette escapade pour officialiser son histoire avec une jolie jeune fille prénommée Lauren. Les deux tourtereaux profitent du beau temps parisien pour passer de bons moments avec elle. Si tout va pour le mieux en ce moment pour le jeune homme qui fête ses 18 ans, avant de fêter ça avec ses amis, il a eu une belle pensée pour sa grand-mère sur Instagram. Dans une publication mise en ligne hier après-midi, le frère de Joakim Noah a pris en photo un cliché qui doit remonter à quelques jours après sa naissance, en 2004.

S'il ne précise pas exactement de qui il s'agit, il semblerait bien qu'il s'agisse de sa grand-mère Marie-Claire Noah sur la photo. Décédée en octobre 2012, la mère du champion de tennis tient dans ses bras le petit Joalukas, tout bébé et endormi. Une photo très émouvante et le commentaire du jeune homme l'est tout autant : "Nous nous reverrons... un jour", écrit-il en ajoutant un emoji coeur rouge.

Une tendre pensée pour sa grand-mère qui a beaucoup ému ses abonnés, qui ont envoyé des centaines et des centaines de coeurs en soutien. "Le plus beau c'est de toujours penser à eux et ne pas oublier", écrit l'un d'eux en commentaire. Son grand-père maternel, Jean-Claude Camus, a lui aussi commenté la publication en envoyant une série de coeurs à son petit-fils.

Pris d'émotion le jour de ses 18 ans, Joalukas a tenu à rendre un bel hommage à sa grand-mère sur son compte Instagram. Un très beau geste qui en a ému plus d'un.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image