Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah : Un vol pas si embarrassant, son producteur rassure

Réactualisation : Le producteur Thierry Suc a contacté nos confrères de Purecharts pour une grosse mise au point quant à cette affaire de vol d'ordinateur portable et démentir les informations publiées par Le Courrier Picard.

Selon un porte-parole du producteur, l'ordinateur dérobé est celui du régisseur et n'appartient pas à Thierry Suc ou à sa société TS3. Il ne contient rien d'autre que les plannings de tournée de Yannick Noah et aucune donnée confidentielle concernant d'autres artistes cités par Le Courrier Picard. Thierry n'a de plus pas fait le trajet de Paris jusqu'à Péronne en apprenant ce vol. Voilà qui méritait d'être précisé... Mylène va pouvoir dormir tranquille !

Le 31 mai, nous écrivions : Coup dur pour Yannick Noah mais aussi pour de nombreuses personnalités du spectacle. Un ordinateur contenant de nombreuses informations personnelles sur le chanteur a été dérobé avant un concert, nous apprend Le Courrier Picard.

Dimanche 27 mai, Yannick Noah donnait un show à Péronne dans la Somme. En début d'après-midi, un ordinateur appartenant à son producteur Thierry Suc est dérobé. Il contient des informations très importantes sur Noah et de nombreux autres artistes. "Il y a dans cet ordinateur les plannings, les agendas, les numéros de téléphones et les adresses des domiciles avec les codes des alarmes de toutes ces célébrités", explique une personne de l'entourage du producteur à nos confrères picards. Thierry est venu spécialement de Paris après avoir appris le problème. Il était très en colère. Toutes les vedettes qui travaillent avec lui et qui lui font confiance risquent de voir leur vie privée grandement perturbée." Parmi ces vedettes, il y a du beau monde : Mylène Farmer, Calogero, Zazie, Étienne Daho, Jean-Jacques Goldman, Raphaël, Lara Fabian, Juliette Gréco, Louis Chedid, Jean-Luc Lahaye, Titoff ou encore Valérie Lemercier seraient concernés.

Vers 13h ce dimanche, le régisseur de Yannick Noah permet à deux fans lilloises qui suivent l'artiste de s'introduire dans la salle du concert pour aller aux toilettes. Il les connaît, a confiance, mais il oublie de refermer la porte derrière elles. À 14h30, l'ordinateur avait disparu. N'importe qui aurait pu s'introduire dans la salle. Une plainte a été déposée à la gendarmerie et deux jeunes ont été arrêtés puis relâchés, car la perquisition de leur domicile n'a rien donné. "Il faut impérativement retrouver cet ordinateur. Les données contenues sont inestimables et elles doivent rester secrètes. Je ne peux que inciter le ou les voleur(s) de rendre l'ordinateur au plus vite, la plainte serait retirée. Dans le cas contraire, cette histoire ira très loin", conclut la même source.

Après ce concert, Yannick Noah ne s'est pas attardé à Péronne et a quitté les lieux à bord du Hummer de Thierry Suc, visiblement très énervé. Le chanteur assure actuellement une tournée estivale pour défendre sur scène son album Hommage à Bob Marley. Thierry Suc travaille depuis de longues années avec Noah : c'est lui qui a eu l'idée du Stade de France triomphal de l'artiste le le 25 septembre 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel