Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar : "Il n'y a jamais eu de chirurgie esthétique"

Zahia Dehar - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Dans les pages du "Parisien", Zahia Dehar assure n'avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique, mais à des injections. Une interview réalisée à l'occasion de la promotion du film "Une fille facile", de Rebecca Zlotowski.

Zahia Dehar est loin d'être celle que vous croyez. Elle laisse derrière elle l'immense scandale dont elle a été victime avec l'équipe de France de football alors qu'elle n'avait que 17 ans. Aujourd'hui, dix ans après, elle vient de faire sa première montée des marches. Créatrice de mode, influenceuse, égérie Jean Paul Gaultier... Zahia revient sur le devant de la scène en tant qu'actrice, dans le dernier film de Rebecca Zlotowski, Une fille facile. Un long métrage sélectionné pour la Quinzaine des réalisateurs pour le Festival de Cannes.

C'est à cette occasion qu'elle et la réalisatrice ont accordé une interview au Parisien. Questionnée sur les modifications corporelles auxquelles son personnage, Sofia, a eu recours, Zahia a assuré n'avoir jamais fait de chirurgie esthétique. "Je dirais qu'il n'y a jamais eu de chirurgie esthétique", poursuit-elle. "Tu joues sur les mots. Si on parle de petits arrangements sur le visage...", réplique Rebecca Zlotowski. "Oui, mais je ne me suis jamais fait opérer ! Depuis que j'ai 16 ans, même avant les injections, tout le monde croyait que j'avais fait de la chirurgie esthétique", déplore l'actrice. Effectivement, lorsqu'on voit d'anciennes photos, on remarque que Zahia a eu recours à diverses injections sur le visage.

Une fille facile raconte l'histoire de Sofia, une jeune femme qui a une aventure avec un homme très riche en échange d'un peu de luxe. "C'est vrai, on a des points communs avec Sofia : on a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures. Cela m'excitait de jouer une femme qui résiste aux attentes et aux restrictions de la société", explique Zahia au Parisien. Une occasion pour l'actrice de rappeler qu'elle s'assume, quoi qu'il arrive : "Pourquoi mon image serait gênante ? Si elle me plaît et me procure du plaisir..."

Retrouvez l'interview de Zahia Dehar et de Rebecca Zlotowski dans les pages du Parisien du 20 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel