Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips : 1re sortie enceinte, à Buckingham, et déjà un look de grossesse

Kate Middleton, pourtant au bord du terme de sa grossesse, a bien failli se pointer par surprise dans les jardins de Buckingham Palace au soir du 11 juillet 2013 pour le premier gala du Coronation Festival, organisé par les porteurs de l'agrément royal (royal warrant) à l'occasion des 60 ans du couronnement de la reine Elizabeth II. Mais, même en excellente forme, mieux valait pour elle rester tranquillement au repos et attendre la délivrance, dût-elle avoir lieu plus tard que ce que tout le monde attend (à savoir ce week-end). Et c'est en fait tout le clan Middleton - moins elle - qui a entouré la souveraine et une partie de la famille royale lors de ce concert.

A défaut de la femme enceinte la plus scrutée du royaume, les observateurs ont eu droit à la première apparition enceinte d'une autre membre de la famille royale : Zara Phillips, celle-là même qui affirmait en début d'année ne pas vouloir faire la course au bébé avec la duchesse de Cambridge et qui vient de rendre publique sa grossesse alors que l'héritier(e) du prince William doit voir le jour incessamment.

Accueillie et félicitée notamment par Pippa et James Middleton dans la loge royale du gala en plein air, Zara Phillips déjouait toute tentative de discernement d'un début de baby bump : la fille de la princesse Anne, âgée de 32 ans, avait déjà opté pour le look femme enceinte, portant une ample tunique à motif floral graphique et manches asymétriques, très élégante. Une véritable anti-Kim Kardashian (l'Américaine ayant mis un point d'honneur à éviter les vêtements de maternité durant sa grossesse). De toute manière, il n'y a rien à voir, comme on pouvait le constater samedi 6 juillet tandis qu'elle était en selle au concours complet qu'elle disputait au château de Barbury, toujours aussi filiforme en tenue de cavalière à deux jours de l'annonce par Buckingham Palace de sa grossesse. Déterminée à monter à cheval pendant encore plusieurs mois, il ne lui sera d'ailleurs pas possible de dissimuler ses premières rondeurs indéfiniment. Ni d'éviter les comparaisons avec Kate Middleton, sans doute.

Totalement radieuse et détendue malgré la controverse entourant cet heureux événement, Zara Phillips, 32 ans, n'était pas accompagnée par son époux le rugbyman Mike Tindall, 34 ans et dont on espère que la paternité l'assagira enfin, mais semblait ravie de pouvoir discuter avec sa cousine la princesse Eugenie d'York, sa voisine dans la loge royale pour le concert qui a vu notamment des contributions de Katherine Jenkins et Katie Melua.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel